Mai pourtant je c est pas c est un excellent rpg (Après fallout) mais srx ceux qui le critique pour les graphismes sont vraiment bête.
il n y a pas besoin des graphismes grandioses pour que se soit un très bon jeu, gta 5 par exemple il a des bon graphismes mais j y prend pas autant plaisir que a jouer a risen donc voilà.
après y a mincraft qui est un très très bon jeu pourtant il a des graphismes pixelles donc voilà.
risen je c pas pk il a eu une très mauvaise réputation car perso c un très très bon rpg voilà voilà
Salut! je suis d'accord avec toi, je l'ai depuit peu et j'ai plaisir à y joué
c est normal c est un excellent rpg ceux qui l aime pas juste pour les graphismes sont des personnes qui on jamais vu la valeur d un jeu, où des personnes qui n aime pas les rpg tout simplement
Sa bide toujours autant ! ^^
c'est clair, il n'y a personne pour répondre...
Si si, moi je suis là. Je viens d'obtenir le platine de gta 5, je vais pouvoir me consacrer à risen 2 que j'ai depuiscun moment mais que je gardais de côté. J'adore films, livres et jeux video sur les pirates.
Je vien de le finir ! il est terrible
Tu as mis combien de temps pour le finir?
+ de 25 heures, j'ai pris mon temps ^^ plus que les succes à terminer
25h en prenant son temps ça va encore. Je m'attendais à beaucoup plus.
salut les gars j'ai fait un petit post au dessus si vous pouvez aller voir pour m'en dire plus car bon apparrement le fofo est vraiment vide donc on se cherche un peu merci