Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Risen 2 oui ou non Risen 1 terminé.
1
pendragor06
Niveau 12
04 janvier 2014 à 16:12:04

Bonjour à tous donc voilà j'ai commencé tard ce jeu mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais :)

Donc voilà je connaissais pas du tout le jeu puis je me suis lancé dans un premier temps sur Risen 1 donc de 2009

Alors je vais dire un peu les + et les - pour que vous me donniez un avis plus juste envers Risen 2

Donc le 1 j'ai beaucoup aimé mais sur pc je sais pas si c'est ailleurs il y a énormement de problemes de textures le jeu n'est pas terminé j'avais l'impression ,

Exemple tu sautes au bord d'une falaise ton perso saccade et en mode ralentit il descend tranquille sinon 1fois sur 2 quand je voulais grimper suru ne plateforme mon perso traverser la texture obliger de charger la game ( oui 1/2 a chaque fois )

Sinon petit reproche pas beaucoup d'armures 1 par chapitre on va dire pas de points de spé à placer sauf les apprentissages des maîtres .

Sinon dans l'ensemble Risen 1 je mettrai un 14-15/20 dommage pour pas mal de bugs .

Donc voilà je vous est décris un peu mon ressenti pour que vous arriviez mieux à me situer dans la licence risen

Sachant que risen 2 est de 2012 est-il plus jolie moins bug ? intéressant ? plus rpg ?

Voilà merci à vous d'avance .

P.s Risen 1 niveau difficulté moi qui joue complètement au contact j'ai trouvé vraiment TRES dur certains combat à la fin notamment tous les sauriens (reptiles ) tant que nous n'avions pas la dernière arme .

pendragor06
Niveau 12
04 janvier 2014 à 23:32:46

houla .... deja grosse communauté concernant ce jeu :(

pendragor06
Niveau 12
05 janvier 2014 à 22:52:11

Ben ......... toujours up

TheXBigdragon
Niveau 2
06 janvier 2014 à 21:32:56

Salut, tout d'abord, risen 2 est plus facile que le premier, niveau bugs et textures il passe très bien sur mon pc par contre le jeu bug beaucoup sur xbox. Je trouve le jeu moins complexe que le premier (pas de factions, quêtes simple). Le jeu m'a pris environ 50 Heures avec les dlc alors que j'ai passé plus d'une centaine d'heures sur le premier. Poiur ce qui est des compétences et des items leur obtention est pkus facile que dans le un. Pour le coté roleplay ce n'est plus du "magie, châteaux, dragons" mais de la piraterie très inspirée de pirates des caraïbes assez bien réussi. je trouve que risen 2 n'est pas du tout une copie du premier et mérite d'etre joué.

pendragor06
Niveau 12
06 janvier 2014 à 22:51:06

ok merci par contre une centaine d'heure ? j'ai fini le risen 1 en 29 h et j'ai pas du tout tracé des que je pouvais faire une quete quite a retourner le jeu je faisais la quete

Bon c'est vrai que des que j'étais bloquer je maté un site ou trouver la quete ou le donjon etc etc mais apres peu etre que tu compte 100 h en finissant le jeu 3 fois car tu as refait le jeu 3 fois 1 par faction effectivement

et oui la difficulté parfois j'ai pleuré :) je joue que guerrier et effectivement le cac cest toujours le plus chiant dans tous les jeux mmorpg y compris :) mais on se refait pas .

Ben écoute de toute facon j'ai commandé risen 2 edition limité et gothic 3 version amélioré ( fr sous blister evidementl es deux ) pour meme pas 15 e via amazon sont d'ici 48 h ils arrivent .

il ya que gothic 4 quej e ferais pas car oui c'est un rpg mais tellement simple et platonique par 91 % des joueurs que meme pour 1 euros apparemment sa vaut pas le coup de perdre une 20 h de sa vie :)

1
Sujet : Risen 2 oui ou non Risen 1 terminé.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page