Bonjour, je voudrais savoirs lequel de ces deux factions est le meilleurs (Le plus rpgiste). Je me fiche de la facilité que pourrais engendré l'une de ces factions (Comme le mousquet de l'inquisition ou Healeurs des indigènes).
J'aime ces deux factions, rester dans l'inquisition comme on l'était dans le Risen 1 (Guérrier de l'ordre si vous connaissez)
Ce serais bien mais j'aime aussi la magie (Création d'Artéfact, Manipulation des ésprits des gens ou concocter des potions magiques).
J'éspère que vous répondrez au plus vite, je fait un compteur, je prendrais celui qui a le plus d'avis et je ne prend pas en compte les "Cela dépend de ce que tu aimes" ou "Fait ce que tu penses bien". J'aime les deux factions.
Merci d'avance.
Salut,
je viens de choisir les gentils sauvages.
Mais je garde ma sauvegarde avant de faire mon choix, ça me permettra de recommencer avec l'Inquisition par la suite.
Ok, Les indigènes semblent gentils mais ne sont méchants que lorsqu'on s'en prennent à eux alors que l'inquisition préfère vous tirez dessus au moindre faux pas donc j'ai choisit les indigènes (Chani, la fille du chaka bakir est plutôt utile car avec elle on a la possibilité d'être un sorcier vaudou ou l'on peut crée divers potions armes et artefact magiques et en plus elle nous soignes). Mais c'est quand même mieux et tant pis pour la facilité que donne les mousquets de l'inquisitions (On peut tirer en moins de dix secondes sur un ennemie même fort c'est a dire que si vous avez une goule elle seras morte en seulement trois tirs).
Je vais tenter d'être un pirate vaudou puis essayer plus tard le pirates aux mousquets
Merci à toi d'avoirs répondu, je vais faire se que tu as fait mettre une sauvegarde de coté.
Je cherche le dossier et je la mets de coté dans un dossier dédié aux "saves" de mes jeux, histoire de ne pas les perdre.
Nous en sommes donc au même niveau de ce jeu "merveilleux".
La musique est divine (une fois de plus)et les graphismes somptueux.
s il fallait choisir entre blanc et noir,certain demanderaient quand meme aux autres de choisir a leur place.
un jour ou l autre maman cesse de choisir pour vous,alors faut grandir et penser par soi meme.
apres faut pas s etonner d avoir des rpg couloir, sans aucun choix, et une fleche qui nous guide tout le long des jeux :$ .