Bonjour, voilà j'ai acheté la version limitée sur amazon, je l'installe, steam se lance tout ça, j'active mon code limité, bref... tout va bien.
Sauf que le jeu ne se lance pas, j'ai testé toutes les astuces trouvées sur les forums, passer en admin, mettre tout à jour, lancer l'exe du jeu etc.. rien n'y fait, le logo s'affiche et ça ferme direct. J'ai testé en débranchant le casque, j'ai même mis à jour le driver son, y a pas moyen de lancer ce foutu jeu.
Donc voilà si vous avez des astuces encores inconnues.. ma foi je suis preneur. Ça deviens gavant ces jeux en mousse incapables de se lancer correctement.
En attendant j'ai divinity 2 à finir, ça m'occupera..
Ma config :
Hd 6870
I5 2500 k
4 Go de ram
Je tourne en réso 1680x1050 et j'ai windows seven. Tout est à jour même la carte mère ( msi p67a-c45 si vous voulez savoir )
Merci bien à ceux qui pourrons m'aider !
Salut,
tu as essayé en laissant le pc tourner après le logo.
Malgré ma machine de guerre le lancement est long.
Puis il y a un anim de chez Pirana Bytes après le logo.
Laisse tourner ta machine, pour voir.
Et le jeu est bien installé sur Steam?
Salut,
Oui j'ai déjà essayé de laisser tourner mais même après plusieurs minutes y a rien, je pense que le jeu se coupe carrément en fait, avant même de se lancer
Là j'ai pas l'anim ni rien, j'ai juste le logo, un mini écran noir d'une demi seconde et hop, plus rien. Souvent y a steam qui m'envoi une "pub" juste après, comme quand je ferme un jeu.
Et oui le jeu est bien installé sur steam vu que de toute façon j'ai pas eu trop le choix pendant l'instal ^^ j'ai fait vérifier le cache, j'ai mis tous mes drivers de mon pc à jour.
J'ai testé toutes les astuces du net là, je vois pas pourquoi ce con de jeu se lance pas.
Merci quand même en tout cas !
C'est étrange....
Que tu n’aies rien, ça arrive...mais le début et pas la fin !?
Maintenant si tu es certain d'aimer le jeu, prends le en entier. Peut être que ta "démo" est périmée, simplement?
C'est dommage pour toi.
J'ai eu ça une fois avec un jeu, j'ai envoyé un mail à l'éditeur avec une copie de mon pass, quelqu'un l'utilisait déjà.
Ils m'ont envoyé un petit programme pour initialiser le jeu et effacer mon numéro de pass. Je l'ai retapé puis ça à marché.
Essaye ça, on ne sait jamais.
Heu c'est pas une démo que j'ai.. c'est l'édition limitée en version boîte..
L'activation de la clé a fonctionné puisque le jeu s'est installé sur steam, c'est juste le lancement qui foire.
Merci quand même
Ne t'inquiètes pas l'ami... tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir y jouer !! J'ai tout essayé aussi, j'ai passé plusieurs après midis et soirées sur les forums et à essayer de le faire marcher
Salut pour ce qui on ce problème essayait des faire la mise à jour de adobe flash.