Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Ras le bol des bugs...
1
orpheen
Niveau 8
28 janvier 2013 à 22:12:11

Bonsoir

Pourquoi doit on acheter des jeux qui ne sont pas fini totalement rempli de bug... Me demande pourquoi je suis encore honnête quand on voit que les bon à rien qui ont créé le jeu, devraient plus être au chômage qu'autre chose, enfin avec un peu de chance ils le seront bientôt c'est tout ce que je leur souhaite.

Oui je pousse un coup de gueule car les bug qui font que l'on ne peut finir le jeu, exemple le problème avec Chani est tout bonnement inacceptable.

On va me dire bah reprend une ancienne sauvegarde et voilà... bah non je n'accepte pas, moi dans le boulot tu te trompes tu refais c'est pas les autres qui vont le faire...

Donc ils pourraient faire un minimum pour assurer un jeu qui puisse se finir. Quitte à faire des patchs, ce qui la me semble mal parti...

Donc heureusement que ce jeu est à 5 euros il ne vaut pas plus ensuite pour cette boite je prendrais à l'avenir gratuitement leur jeux et je les ferais et si j'arrive à le finir je l'achèterais.

Y'en a ras le bol de ces boites qui ne teste pas leur jeu.

Désolé si je suis désagréable mais j'achète tous mes jeux et j'arrive de moins en moins à en finir car ils sont pour la plupart remplie de bug.

Bien sur si il venait à sortir un patch rapidement ce post deviendrait caduc. Mais bon pour les miracles c'est pas la je crois...

sloan_nolan
Niveau 9
30 janvier 2013 à 19:04:08

Mais tu raisons voyon.. Risen 2 aurai du etre un tres bon jeu mais nan.. les types sont des autistes pur et simple. J'ai jamais vue de ma vie un syteme de combat aussi désatreux,Ou des idée de merde du style ''oep dans un jeu de pirates on pourra tuer personne"" sa a détruit le jeu.

Jouer donc en difficile et prenez vous une balle, fin du jeu. Bref sinon rien que pour les bug légion ben ce risen 2 est un jeu de merde.

Meme plus les voix fr alors qu'elle étais éxcellente. Risen 1 prouve que les jeux avec beaucoup de défault peuvent etre excellent a partir du moment qu'on enleve pas les petits détails qui font d'eux de grand jeu.

XerpuS
Niveau 10
01 février 2013 à 01:06:03

Faire un post pour se plaindre des bugs sans préciser de quels bugs tu parles afin qu'on puisse t'aider à les résoudres (si c'est possible), c'est stérile. Personnellement, je ne peux pas savoir de quel bug tu parles puisque je n'ai quasiment pas eu de problème depuis que j'ai acheté le jeu (il y a quelques semaines, et j'ai passé 40h dessus d'après Steam mais je n'ai pas eu de souci majeur).

jefr
Niveau 5
04 février 2013 à 14:12:20

Bug!Bug ! on pleurniche sans cesse! tous les jeux comportent des bugs! j'ai fais des dizaines de jeu de rôle et franchement celui ci n'est pas si mal! évidemment comme ds tout rpg il faut impérativement sauvegarder très souvent! et consulter régulièrement les forum pour s'affranchir des bugs inévitables tellement la complexité de programmation doit être pointue avec d’énormes possibilités. les testeurs ne peuvent pas être sur a 100 pour cent de l’absence de bug d'un jeu!

orpheen
Niveau 8
04 février 2013 à 15:13:19

Bon les jeunes, va falloir grandir un peu. (Je ne me fit pas aux profils pour l' âge)

Avant de pousser un coup de gueule j'ai regardé les forums et pour la quête de Chani si l'on ne donne pas les objets dans un ordre précis il faut se retaper le jeu depuis la dernière sauvegarde. Ce que je n'admets pas. C'est facilement vérifiable tout de même...Après des quêtes subsidiaires que l'on ne peut finir qui n'aboutissent pas dans la plupart des jeux il y en a et bon la dessus je peux comprendre vu la complexité des jeux actuels surtout les JDR.

Donc d'accord avec toi pour les quêtes subsidiaires mais non pour une quête principale

Après quand tu feras la moitié de ton travail, ton patron viendra te dire que ce n'est bien que tu n'as pas fait tout ton boulot tu pourras lui dire qu'il arrête de pleurnicher. Je ne pense pas qu'il voit son mécontentement comme une pleurnicherie.

Donc, si pour vous un boulot à moitié fait est bien, bah on ne va pas tirer la France vers le haut.

Mais bon peut-être suis-je un vieux con qui croit encore en certaines valeurs comme le travail bien fait.

XerpuS
Niveau 10
05 février 2013 à 19:32:18

En attendant, tu n'as toujours pas rpécisé de quel quête tu parlais... La quête de Chani, c'est léger comme précision.

XerpuS
Niveau 10
05 février 2013 à 19:32:44
  • précisé
  • quelle
jefr
Niveau 5
06 février 2013 à 13:27:43

J'ai fait la quête de chani dans le désordre le plus complet et je n'ai pas eu de Bug ! Bref: j'ai réalisé 170 h de jeu sur skyrim (jeu génial) j'ai rencontré plusieurs bugs de quête mais on se débrouille toujours ! SAUVEGARDEZ TRÈS SOUVENT dans un RPG NON de NON!!!!! toutes les 45 min c'est trop peu!
En plus ds Risen il y a la sauvegarde auto! toutes les 5 min! il est ou le pb? ça veut dire quoi: j'ai du refaire le jeu avec une safe de plusieurs heures? faut être con! :sarcastic:

orpheen
Niveau 8
08 février 2013 à 23:05:09

Mon p'tit bonhomme tu as eu de la chance et parfois il en faut mais il faut rester objectif et comprendre que si tu n'as pas eu de bug, tel n'est pas le cas pour tous.

Et question RPG j'ai de la bouteille, que ce soit IRL ou in game.

Ensuite je suis peut-être con mais il te manque encore beaucoup d'expérience pour juger.

Sur ce, le sujet est clos.

jefr
Niveau 5
12 février 2013 à 13:34:04

Tu te prends pour qui? sur ce le sujet est clos!!!, il te manques de l'expérience!! tu penses sincèrement être le seul a avoir de la bouteille en rpg? Si seulement t'avais fait le quart de ce que j'ai fais! de plus je ne t’ai jamais traité personnellement :gne: de con, alors un peu de respect stp! tu as peut être 44 ans et j'en ai 50 ! sur ce effectivement le sujet est clos

jefr
Niveau 5
12 février 2013 à 14:12:32

Oups!!!J'ai eu un bug aujourd'hui:mon perso ne pouvait plus avancer!!! j'ai du recharger la sauvegarde auto!! vous vous rendez compte? lol! :snif2:

grdkk69
Niveau 7
18 avril 2013 à 15:56:42

ben il a pas tord c' est quand meme naz de pas pouvoir finir un jeux parcqu'il bug!! y a pire dans la vie y a ebli c' est sur!! mais quand meme aprés oui c' est pas facil de créer un jeux video ouaaaou!! chacun son metier le boulanger y te fait un pain de merde t'y retourne pas!! tu vas au resto c' est dégeux t'y retourne pas et tu le dit c' était dégeulasse!! donc il a raison de dire que sa lui plait pas!!
aprés que certain ce branle depuis 140 ans ou que depuis 2 jours sur un style de jeux qu'est ce qu'on s' en fout!! y a des types qui baise depuis 40 ans et qui sont mauvais et d' autres depuis peux et qui sont des tueurs moi perso je suis un mauvais :)
Pour dire , pour dire quoid???? Ah oui les jeux c' est comme le vin c' est une questionde gout!

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:06:48

Beaucoup trop de gens se plaignent des bugs...
Mais vous au moins, vous avez réussi à le faire marcher !!! Hahahahahaha JEU DE MERDE !!! :rire:

Paggan
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:37:40

J'ai pas eu de bug c'est plutôt l'aspect dégeulasse qui ma fait arreter rien que les combats le système est juste horrible...je suis pas très regardant sur les graphismes non plus en général bien que les décors sont pas mal le reste mon dieux notre perso court et saute comme un playmobile O_o j'ai eu du mal a crocher

Zanarkand70
Niveau 4
15 juin 2013 à 16:39:25

Simplement le fait que les programmeurs n'ont pas toujours le temps de peaufiné leurs jeux à cause des délais trop serrés du au changement trop fréquent des machines ( PC ou console )!

Bien à vous

1
Sujet : Ras le bol des bugs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page