Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : magie,mousquet,fusil
1
PLayJo
Niveau 63
08 octobre 2013 à 14:12:51

alors je pense me ranger du coté des indigenes pour la magie vaudou, parcque je vois pas vraiment où est l interet d etre du coté de l'inquisition. C'est vraiment domage que l'inquisition n utilise pas aussi une forme de magie,comme dans le 1. Là ça aurrai vraiment pu etre interessant. en plus,pour le mousquet,on devrait pouvoir en récupérer sur les pnj que l'on met ko,ou en fabriquer un soi meme,ou le voler.si il y a un truc qui est qui est aussi domage,c est qu on ne peut plus recuperer l'inventaire et l'arme des pnj que l on met ko.
donc ma question est : a part le mousquet,qu'est que t apporte l'inquisition?
est ce qu on peut pas en trouver un quelque part en étant avec les indigènes?,meme si on peut pas ameliorer la maitrise de cette arme.
et est c qu on peut acheter des fusils plus puissant que celui que l on peut acheter au chasseur de tacariga?

PLayJo
Niveau 63
17 octobre 2013 à 00:46:41

en tout cas,j'ai pas pu récuperer de fusil en étant avec les indigenes, a part celui de tacariga.
et a part le temple de la terre et le vol du bateau sur la cote des épées, y a juste une quete annexe qui change a la baie de miracai quand on a choisi l'inquisition.
pour moi,le mieux c'est de choisir le vaudou et d'augmenter assez les lames et la restance.en plus,si tu prend chani comme compagnon pour qu elle te soigne et que t'invoque toujours le fantome de barbe d'acier,tu peux vraiment bien t en sortir pendant les combats; le fantome comme second compagnon,c'est vraiment un plus.

PLayJo
Niveau 63
17 octobre 2013 à 23:49:21

réctification,tu trouve un fusil avec baillonette sur un des hommes de garcia,a la baie de miracai.

PLayJo
Niveau 63
19 octobre 2013 à 02:21:28

et j'ai aussi remarqué,en reprenant une sauvegarde où j'avais choisi l'inquisition,que a caldera on peut aprendre a faire des potions et aller jusqu'a Rituel 2.
Par contre,si on a choisi le vodoo et qu'on a pas encore appris ces compétences chez les indigenes,je sais pas si on peut apprendre ces compétences gratuitement en echange de notre savoir sur les poupées vodou ou si il faut quand meme demander de l'or.
Apres,a la baie de Miracai, on peut acheter les meilleur fusils et avoir le fusil de Hakéké en ayant choisi l'inquisition;
et on peut récuperer des fusils sur les hommes de garcia.

1
Sujet : magie,mousquet,fusil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page