Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Bloquer en mode fenetre
1
Gigikuma
Niveau 1
10 mai 2012 à 16:13:18

Bonjour, je dispose de risen 2, acheter via steam. Celui ci marche très bien outre le problème qui mets apparu ce matin en exécutant l'application. Je ne sais pourquoi le jeu ne se lance plus qu'en "mode fenêtre", mode qui n'existe pas d’ailleurs sur se jeu,via les réglages. Je ne peux donc pas regle le problème via les options celle-ci étant inexistante et je suis donc obligé de jouer sur une petit fenêtre, me gâchant l’expérience de jeu. Surtout que mon support est la télévision du salon. Mes graphiques sont à fond donc ma carte support le jeu et j'ai regardé sur google, le mode fenêtre n'existant pas, il n'existe quasiment pas de sujet. J'ai essayé le redémarrage ordi, aucun succès et je ne peux pas réglé la taille de la fenêtre outre par le changement de résolution du jeu. Je me fis donc à vous pour trouver la solution au problème, merci.

Jofbig
Niveau 7
11 mai 2012 à 13:45:51

Hello,

Pour corriger ce problème, il faut aller modifier un fichier de configuration du jeu.

En allant dans:
C:\Utilistaeurs\*Nom du profil Windows*\AppData\Local\Risen 2\Config
(Attention, "AppData" est un dossier caché, il faut aller dans les options de dossier et afficher les fichiers/dossiers cachés)

Là tu as un fichier "ConfigUser.xml", soit tu l'édite avec Wordpad, en changeant la valeur "Fullscreen=False" en mettant "=True", soit tu le supprimes simplement, il sera recréé automatiquement.

stardestroyer54
Niveau 3
11 mai 2012 à 14:33:43

merci bcp pour ta réponse ça m'a aidé à résoudre ce même problème sur risen 2 j'ai également posté sur les forum de deepsilver pour avoir une réponse sur ce problème.

mocheetmechant
Niveau 1
28 mai 2012 à 15:25:35

Merci pour la réponse, j'ai eu le même problème et est pu le résoudre grâce à cette réponse.

manu1212
Niveau 3
05 juin 2013 à 16:54:02

Attention, la correction est à faire dans le répertoire :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Risen 2\data\ini

et non dans le répertoire utilisateurs.

1
Sujet : Bloquer en mode fenetre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page