Se connecter

Risen 2 : Dark Waters

Sujet : Succès/trophée mini-jeux
1
karash
Niveau 8
02 août 2012 à 21:05:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour avoir le succès/trophée où il faut avoir les dix cibles ? C'est très dur ! Merci

_chipiok_
Niveau 12
03 août 2012 à 11:05:39

le succès ou il faut faire 10 cibles ? tu ne parle pas plutôt du trophée ou il faut gagner 10 fois au tand de tir ? si c'est cela à tacarigua va parler à l'armurier (celui qui vend les pistolet) et demande lui si tu peux tirer il faut rater moins de 4 cibles, si tu en rate 4 c'est perdu, tu dois gagner 10X :ok:

karash
Niveau 8
03 août 2012 à 20:12:23

Merci, j'ai dû me tromper dans la traduction de ce que j'avais lu en anglais. Bon, il ne semble pas y avoir de succès infaisable, c'est bien !

_chipiok_
Niveau 12
03 août 2012 à 23:43:36

au risque de te décevoir, j'ai fini le jeu (en ayant TOUT explorer) et il est IMPOSSIBLE de se faire ses fucking 300 000po (j'ai même pas eu le succes des 100 000po --')

bunnyfran
Niveau 3
04 août 2012 à 16:54:20

slt , pour le tir il faut effectivement reussir les dix ensuite pour l'argent il se cumule d'une partie à l'autre puisque j'ai eu le succès des 1000 po en recommencant des le debut après cinq minute de jeux

Sky94
Niveau 21
15 septembre 2013 à 18:09:58

Bonjour, moi j'ai un soucis avec les succès...
J'ai vu qu'il existait une code pour avoir les dlc gratos... J'ai ouvert la console et taper spawn dlc1h etc mais sans succès, peut etre parceque mon jeu est en version 1.12.
J'ai donc essayer Give It_Dlc1 mais avec une fausse manip de ma part :noel: j'ai fais Give It_1 et valider
resultat : J'ai opbtenu tous les objets du jeu. Si encore ca, je peut les enlever en chargeant une nouvelle partie ...mes succçés par contre eux se sont validés...alors imaginez 10 objets legendaire + 20 objets legendaires a 4:06 soit au meme moment :hap: ...J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer mes succès sur steam.
J'ai reussi a supprimer mes succès en jeu, en remplacant et en modifiant le fichier steam.dll mais pour les succès steam c'est impossible !!

merci a vous

1
Sujet : Succès/trophée mini-jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page