Bonjour, je me suis acheté ce jeu(j'aurais pas dû mais bon...), et au débuts j'ai décidé de faire le combat contre séverin le sergent instructeur, et pour tout vous dire même en facile ce type est infaisable, quand vous lui portez un coup il ne prend que dal et il vous donne un coup de pied vous partez en vrille, un coup de sa part vous perdez un quart de vie , vous ne lui enlevez 1/10eme est ce normal qu'un sergent arrive à foutre la pâté à un lieutenant, si oui je me demande comment il a fait pour le devenir, surtout qu 'a la fin du 1 tu te bat contre un titan, et là un connard en armure te défonce...
Et de plus les commande de ce jeu sont trés bien expliquée :
souris 3 : mode attaque
souris 1 : action 1
souris 2 : action 2
-_-
donc ma question après mon emportement est : quel sont les commandes exact du combat on a juste attaqué et parer ou y a t'il des commandes permettant de faire la même chose que Séverin ?(contre-attaquer, coup de pied...)
C'est normal que tu galères si tu le combat au tout début,lui c'est un perso avec une bonne arme et des compétences, toi non.
Pour les touches, maintiens souris 2 pour parer, et quand tu pares appuies sur espace plus une touche directionnelle pour faire une esquive.
Plus tard tu pourras avoir les compétences contre, riposte et attaque puissante qui sont vraiment utiles pour les duels au sabre.
ok merci
On gagne quoi ?
Rien du tout comme a chaque fois qu'on s'emmerde a vaincre quelqu'un en duel.
si un succès
Une des meilleures technique pour battre Severin au début du jeu, A caldera Il faut reussir à s'introduire sur le bateau du commandant Sebastiano quand il dort.
Pour acceder au navire il faut berner le timonier en lui disant qu'on à un message important de la part du capitaine de l'inquisition.
Une fois sur le navire faire preuve de discretion jusqu'à parvenir à la chambre de sebastiano qui dort, sur son bureau se trouve "les jumeaux" (un des meilleurs pistolet du jeu). Une fois le larcin effectué il ne reste plus qu'a se "servir" de l'arme sur severin, en faisant des roulades pour esquiver tout ses coups.
Apres 4 ou 5 balles dans sa vilaine tronche il devrait tomber, il est loin d'être "invincible" le severin .
Attention le flingue est disponible uniquement quand il faut sauver Patty sur la plage, car apres sebastiano se leve pour avoir une audience avec le chef de l'inquisition et forcement il garde son pistolet sur lui..
Inutile d'ajouter qu'au début du jeu, avoir ce flingue fait concretement la difference.
J'en suis a plus de la moitié du jeu et je l'ai toujours d'équipé car je n'en ai pas trouvé de plus puissant..