Salut à tous, c'est pour signaler un bug sur "autoroute2"La console "freeze "en selectionant cette map! Tres chiant!!!
C'est loin d'être le seul Bug, d'autres map font freezer la console, nos replay ne correspondent pas toujours, les labyrinthes sont mélangés n'importe comment, il y a des saccades dans la bande son, il y a des tricheurs dans le tableau de score qui sont premiers avec des points impossibles, et enfin il y a le partage Facebook qui ne fonctionne pas, donc impossible de débloquer le skin bonus gratuit...
à noter que su PC, tous ces bug ont été corrigés, de plus il y a les replay mondiaux sur les nouvelles cartes (aux quels on a pas droit sur console), et des replay pour les modes score attack 10 minutes, time trial, et ghosts combo (aux quels on a pas droit non plus sur console)...
Le jeu est génial, mais le suivi est inexistant, une honte !
Je n'étais même pas au courant pour les replay... Roh, ces chanceux !
Moi, je joue sur PlayStation 3.
Toujours le même probléme, bug sur les extentions à 1,99euro "autoroute2"
PS3, Freeze du jeux versions dx+ extentions autoroute2 championnat3
Aujourd'hui en lançant le jeu, il y avait une mise un jour !!! Enfin !!! ... sauf que je ne sais pas à quoi elle sert, les bugs sont toujours là !
Il n'y a pas encore de mise à jour chez moi et j'ai un peu peur d'aller dans Autoroute II et dans Championnat III à cause de ces bugs haha.
Sur Xbox 360 il y a une mise à jour. Finalement elle corrige les freeze, mais c'est tout, les autres bug (Facebook,...) sont toujours là...
Mise à jour disponible sur PlayStation 3 depuis hier.
Je n'ai encore rien remarqué comme changement (manque de temps pour tout vérifier) à part pour les partages de trophées/médailles Facebook (il y a moins de bugs, enfin c'était juste au début bizarrement) et grâce à ça, j'ai pu en partager suffisamment pour débloquer le skin Classic. J'ai créé un compte Facebook exprès pour. Beau skin quand même.