joue à des jeu aussi merdique et ennuyeux.
le seul truc merdique et ennuyeux ces TOI
"ces toi" ...
Je savais pas qui avais des gens qui perdais leurs temps a venir sur tous les forums de jeux qu'ils aiment pas pour faire un commentaire idiot.
L'inconvénient du net, c est qu'il a permis aux cons, aux gens immatures et aux inconscients de s'exprimer.
ne pas répondre aux personnes sous évolués, ils ne savent rien faire d'autre,soyez plus intelligent et nous le sommes vous passez votre chemin.Bonne journée
Y a vraiment des gens qui n'ont rien d'intéressant à faire... Mais je vais suivre l'excellent conseil de Waxy et tout simplement le laisser faire mumuse et passer mon chemin o/
très bien Kirika87 tu es pleins de sagesse.Moi en attendent la sortie bien je tourne en rond.Car le printemps 2012 ça dur 3 mois alors début ou fin du printemps?????.Mais bon en attendent cette jolie date j'aurai en ma possession FFXIII-2.Donc à très bien tôt avec vous.
Bonjour je voulai savoir quel type de jeu c'est et si sa vaut vraiment le coup de le prendre sachant que tal of grâce sort le 31 août merci de me répondre
C'est un RPG assez classique au niveau des combats, c'est du tour par tour.
Le chose se pose sur un système d'alchimie bien ficelé, qui te permet de créer toutes sortes d'objets, d'armes, armures....
Le hic, c'est que niveau scénario, c'est une suite, plus ou moins liée car l'héroïne de ce jeu est l'élève de Totori qui était elle même l'élève de Rorona. Donc suite logique: atelier Rorona < atelier Totori < Atelier Meruru.
J'ai pas joué au Rorona et j'ai été un peu gêné de pas connaître les histoires en détails des anciens personnages mais bon on est lésé.
heu je trouve le jeu super beau et j'hesite à l'acheter...
sachant que j'ai detesté ff13...
je souhaiterais un conseil...
heum rufus et sterkenburg sont ils jouables???
l'histoire est elle très enfantin ou un peu travaillé ??
merci de vos reponses et désolé je ne connais pas du tout ce jeu
"J'ai pas joué au Rorona et j'ai été un peu gêné de pas connaître les histoires en détails des anciens personnages "
Idem, j'ai fait Totori sans connaitre Rorona... et bon, c'est parfois un peu frustrant de se dire qu'on passe à côté de quelques références/blagues (les dialogues entre Sterk et Rorona en disent long sur leur passé ), mais c'est pas non plus très gênant pour l'histoire.
Bon je commence Meruru là et j'ai enfin trouvé (et commandé) Rorona à un prix décent, je vais enfin pouvoir le faire même si c'est en dernier \o/
j'ai le jeu ca va..je m'en sors c'est cool...ça change des jeux plutot glauques habituels...j'adore
J'ai fini Rorona (depuis un bon bout de temps, là j'essaie d'obtenir toutes les fins), et depuis j'ai vraiment envie de posséder Totori (et Meruru par la même occasion xD). Par contre je le trouve plus en boutique, et j'hésite à commander sur le net.
C'est souvent le seul moyen en effet pour les jeux comme ça.
Bon j'ai eu de la chance de tomber sur Totori en occase dans un magasin y a quelques temps et j'ai commencé la série comme ça, mais les autres...
Meruru vient de sortir mais je l'ai vu dans aucun magasin, bien fait de le preorder online.
Pour Rorona je viens de le commander et ça a été même été assez galère de le trouver online pas *trop* cher, t'as bien de la chance de l'avoir
je compte me le prendre demain moi
je crois pas que je vais me plaindre comme toi se genre de jeux m'attire