je me pose cette question lequel pouvez vous me conseiller ?
Merci
j'aimerais bien savoir aussi!
svp help
Les deux^^
A vous de voir si vous preferer les biplans de la premiere guerre, le magnifique char du tsar ou, des armées modernes, tank, vbt etc, le style de jeu et le méme, perso, j'ai un faible pour cold war^^
merci de ton conseille Eastwood8495 c'est bon j'ai pris cold war
Le premier
en fait cold war c est modern et toy soldiers c est la guerre ancienne
Je remonte le sujet pour un peu plus de précision, les gameplay sont donc semblable entre les 2 jeux et qu'en est-il des DLC? Valent-il le coup?
Les gameplays sont semblables
Celui de cold war est légèrement meilleur mais de peu.
Pour les DLC du premier toy soldiers, seul Inavasion! vaut le coup, l'autre n'apporte pas grand chose.
Et j'ai pas testé les dlc de cold war.
Le multi est mieux dans cold war.
Perso je prefere le 1 qui est plus aboutit niveau campagne,une dizaine de missions coté britaniques et coté allemand ce qui fait 20 missions en tout
Pas mal de dlc aussi,dont un avec l'armée française
Bonjour,
je pencherais plutot pour cold soldier cold war au niveau des armes qui sont plus évoluées.
Mais toy soldier 1 reste quand même l'original, et est peut être plus intéressant au niveau de l'histoire qui reprend de véritables évènements de la 1e guerre mondiale, du réalisme. Toy soldier 1 est surtout plus intéressant au niveau de l'utilisation des véhicules (chars et avion) avec une vue à la 1e personne, tandis que dans Toy soldier cold war touch edition, l'utilisation des véhicules est plus sommaire.