Se connecter

Tribes : Ascend

Sujet : fragmovie
1
_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 17:00:39

:salut: les gens:

voila j'ai fait mon premier fragmovie sur tribes ascend :)
https://www.youtube.com/watch?v=CXNs7kUvXWE

dites ce que vous en pensez en commentaire :)
:merci:

Aelanna
Niveau 10
18 août 2014 à 17:38:16

Sympa, on voit que tu en es à tes débuts! Le montage est bien fait par contre les effets en accord avec le musique (et surtout à la fin) dénature tes actions et sont trop présents.

Essaye aussi de faire plus de mid-air et de blue plates dans tes vidéos parce que là il n'y en a pas beaucoup ! Sinon change pas et persévère dans côté Lumineux de la Force ! :rouge:

À plus in-game!

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 18:30:44

:merci: des conseils :) c'est vrai je debute :hap: et qu'est que le mid-air et le bue plate? :merci:

vigihes
Niveau 7
18 août 2014 à 20:37:41

Un mid-air c'est tuer quelqu'un avec une arme explosive alors qu'il est en plein vol. Et une blue plate (traduit en français par "surprise du chef") c'est un mid-air mais avec un Spinfusor précisément. :ok:

Sinon t'as l'air de bien savoir monter les vidéos, 'y a juste un truc, évite de trop abuser sur petits zooms, je trouve ça un peu désagréable. J'ai de voir ce que ça va donner quand tu te seras amélioré !

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 20:41:22

:merci: beaucoup, il est vrai que j'ai encore peut d'experience dans le domaine, j'espere m'amelioré :)

sinon j'essaie les blue plate mais j'y arrive jamais xD

et abonnez vous si vous voulez me suivre :P

Duskfall
Niveau 8
18 août 2014 à 22:17:16

Sympa ta vidéo, à éviter pour les épileptiques par contre xD, ya beaucoup de petits zooms avec flash. M'enfin bon.

Un peu plus de ralentis sur les gros plays ça ferait pas de mal je trouve, et changer un peu d'arme aussi.

Après ouais, faire des mid airs ou des kills de loin ça le fait :noel:

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:17:51

je note tout ça :)

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:19:05

sinon c'est quoi la meilleur arme pour le path?

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:23:15

desoler pour le triple poste :hap: , quel est le meilleur spinfusor ( qui tue en coup si possible) et pour quel classe ? :merci:

et comment faire des blue plate ? :hap:

Duskfall
Niveau 8
18 août 2014 à 22:40:15

Difficile de dire qu'elle est la meilleure arme pour le path, jtrouve que chaque arme est intéressante mais a une utilisation différente.

Par exemple je crois que le spinfusor vert du path tue les lights en 1 coup si ça les touche directement mais le rayon d'explosion fait moins de dégâts que le spinfusor bleu (de base)

Pour les blue plate, ya que l'entrainement qui paye, faut un peu connaitre la vitesse du projectile que tu lance (ex le laser du spinfusor) la vitesse/altitude/distance de ta cible et essayer de la toucher
un peu comme là à 1:21 http://www.youtube.com/watch?v=ayaBHJeEpbw

le spinfusor de la brute tue en un coup si tu touche directement les lights, le 2e spinfusor du juggernaut aussi je crois

Après ya pas que le spinfusor, ya plein d'arme stylées jtrouve (les couteaux de l'inf, le mortar du jugg, le bolt launcher du doombringer/path... Et j'en passe)

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:46:04

les arme sont tellement cher que impossible de les test comme ça :/
et vu que j'ai l'habitude des spin beh voila quoi :hap:

Duskfall
Niveau 8
18 août 2014 à 22:47:26

Mdr, tu peux tester les armes avant de les acheter, tu vas dans training -> target practice, et ouais j'ai le jeu en anglais :noel:

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:52:09

ha bon xD

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 22:53:17

et non, il y a entrainement sur cible ( sa doit être ça) et il me demande de payer les arme si je veux les utiliser

Aelanna
Niveau 10
18 août 2014 à 23:08:20

Personnellement j'utilise uniquement le "Dueling Spinfusor" pour le path. Et si je dois défendre je prends le "Heavy Spinfusor" qui peut one-shot un light et presque tuer un medium. Sans parler de la facilité à toucher un heavie.

Si tu as des questions, n'hésites pas. Je serai ton Syrio Forel du spinfusor. :rouge:

Et enfin, tu n'as pas à payer pour les armes dans le mode l'entrainement sur cible. Elles s'équipent automatiquement

Aelanna
Niveau 10
18 août 2014 à 23:09:51

"Heavy Spinfusor" de la brute, je précise.

_DarKilleurs_
Niveau 7
18 août 2014 à 23:21:16

oui j'ai vu :). :merci: et pourquoi le dueling est meilleur que le dernier spin pour le path?

Duskfall
Niveau 8
19 août 2014 à 00:10:07

Le dueling one shot les lights en coup direct et l'autre non

_DarKilleurs_
Niveau 7
19 août 2014 à 00:13:33

ok merci :) tu prefere quel classe toi pour l'utlisation du spin ? le spin du soldier est sympa je trouve

Duskfall
Niveau 8
19 août 2014 à 00:17:38

Soldier et path ils ont plus de mobilité, jpréfère

1
Sujet : fragmovie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page