Se connecter

Tribes : Ascend

Sujet : vraimant un bon jeu mais...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:52:41

.... les brutes !

dans les deux sens ! c'est la classe de noob par excelence, la noob immortelle dommage que les classe comme infiltrator soit pas utiliser car tactique et sympa

au final on s'amuse bien ou plutot JE m'amuse un peu...

y'as t'il des joueurs pour ve faire une partie ? on s'ennuie vite quand meme et j'imagine que des tactique multi devrait etre sympa, quelqu'un de mon avis ? :hap:

sujet un peu nul mais y'en a pas beaucoup disons que je mais l'ambiance et merci

eclipse[jv]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 07:30:24

Perso avant je jouais tout le temps brute et j'adorais :bave:

-----------------------------------------------
https://www.noelshack.com/2014-37-1410553909-android-image-09-12-2014.jpg :noel:

gaouchos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:17:24

J'aurais plutôt tendance à dire que c'est les Dommbringer et les snipers sap20 les classes de noob :oui:

Avec un peu d'expérience, un brute n'est pas un énorme problème :ok:

Fat_Squirrel
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:58:09

J'aurais plutôt dis les techniciens.

gaouchos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:05:21

Mouais, c'est une classe de noob, mais pas vraiment difficile à tuer :(

Un direct hit dans leurs tourelles et hop, fini :oui:
Puis en général ceux qui jouent TCN savent pas jouer, donc ils sont tuables facilement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:35:08

ils ne servent a rien c'est tous ^^

pathfinder vs brute, quel experience horrible...

Aelanna
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:06:28

Ouais enfin, même contre un brute noob, je m'y attaque pas vraiment en path. C'est un coup à se prendre un combo groundpound.

Nah, mais avec de l'expérience, tu verras que les brutes sont ultra-faciles à tuer (surtout si tu joues avec une automatique).

Et tu pourras te surprendre à faire des trucs comme ça :d) http://youtu.be/IAnuY_RE-uQ?t=3m2s :rouge:

Fat_Squirrel
Niveau 4
14 septembre 2014 à 12:46:03

BRT vs PTH? Faut juste scoper au LAR et le chain. ^^

Loxiasus
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:01:38

Une brute Noob, ce n'est effectivement pas trop dur à tuer ==> il faut se servir à fond de sa mobilité. Pour moi, un path shotgun, explo et LAR et c'est rapidement fini. En revanche, tu as raison, une brute skillée, ça fait très (trop) mal. Certes, on utilise la mobilité du pathfinder, mais si le mec a une bonne aim sur le nova, il te tue en 6 coup. Si en plus il gère ses placements, il mid-air ou au moins ground pound une fois....t'es mort en moins de 5 sec.

La classe de Noob suprême reste le techos pour moi. Impossible d'approcher le mec entourer de ses deux tourelles, de ses motions sensors et équiper de son thumper qui fait bien mal. En combat rapproché, tu te fais démonter par les tourelles.Ces mecs-là récoltent les kills sans même faire quelque chose pour les avoir. C'est la classe qui encourage à fond le d stack. Le plus énervant, c'est quand ils réparent les tourelles de la base (qui sont complètement gamebreaker)que tu t'évertues à péter depuis le début de la partie. Avec des tourelles mk4, le temps que tu les détruises, tu as déjà cinq mecs de la défense qui viennent t'arracher la gueule.

Mais bon, les mecs sur qui je rage le plus, ce ne sont pas les sentinelles sap20 (elles sont souvent mauvaises en spot, et si tu fais des routes à plus de 300 km/h, elles ne te posent pas de problème), ce sont plutôt les doombringers qui posent forcefields et mines en masse. Pour un capper, c'est absolument frustrant. Self-clear le stand en Pub où la défense est stackée est très difficile. Toi, tu mets 45/50 sec à faire une route jolie et bien rapide, les mecs te cassent ton rêve en deux secondes, sans n'avoir rien à faire.

Enfin (oui j'en terminerai là), plus que les classes, ce sont les comportements qui sont odieux. Je cite le fameux "Bye" du mec qui vient de te tuer quand tu joue offence, et qui est fier parce qu'il a réussi le last hit sur les 5/6/7/8 personnes qui t'assaillaient! :)

Aelanna
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:27:48

Loxiasus :d) Tu as parfaitement résumé les raisons du pourquoi je n'y joue plus. :rouge:

JambonChips
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:46:58

Dictionnaire des synonymes :

dstack
only defense
anti-jeu
doombringer

Fat_Squirrel
Niveau 4
16 septembre 2014 à 09:45:01

Quoi qu'on en dise, - je fait référence aux joueurs rageant sur les autos (mais je vous aime bien qu'en même <3) -, le vrai problème en public c'est le D-stack. Il y a même des lvl 50 ou 40+ qui jouent TCN réparant les tourelles, ou les SEN préférant tirer sur les quelques offences plutôt que se jouer le flag.

Avant, je vous parle d'un temps que les moins du lvl 20 ne peuvent pas connaitre, les mines et FF ne posaient pas autant de problème parce que 1, il y avait de l'offence et 2, les offences pouvaient approcher de la base.
Mtn c'est figiting mid field et qd t'arrives a la base t'es chain.

Si je fais une appréciation globale de mes dernières parties, je pense passer entre 30 et 50% du tps à détruire les tourelles et durant certaines partie, j'ai passé mon temps a camper les TCN pour les buter lorsqu'ils réparaient ( ce qui ne les démotive jamais...).

Le reste, c'est duels avec la def et un peu de shelling.

Enfin bref, maudit soit le game designer qui s'est dit que des tourelles, pas de limite de classes, des auto conditionnées uniquement par le ping et des frappes orbitales seraient une bonne idée...

1
Sujet : vraimant un bon jeu mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page