Se connecter

Tribes : Ascend

Sujet : Evénement pour l'entrée dans un tribes plus compétitif
1
Loxiasus
Niveau 6
07 avril 2015 à 13:33:27

Salut à tous,

Je poste ici pour donner la plus large audience possible à l'événement qui arrive bientôt. Il s'agit d'"ateliers" pour apprendre à jouer à Tribes de façon un peu plus compétitive dans des parties privées. Fini de zonner dans les parties publiques où 8 snipers sap 20 et 4 doom avec mines n'arrêtent pas de vous later la gueule. Les parties organisées, avec communication vocale et vrai stratégie s'ouvrent à vous. :-d

Je suis pratiquement sûr que ce post ne sera pas lu, étant le dernier des mohicans, mais sait-on jamais! :oui:

Donc voilà tout ce que vous pouvez désirer comme information pour l'événement. C'est le week-end prochain.

Tout est en anglais, et les ateliers aussi. Pas besoin d'être bilingue, mais faut comprendre un peu d'anglais malgré tout!!

https://www.reddit.com/r/Tribes/comments/301oeb/newbloods_workshops_are_a_go_more_information_in/

En espérant voir quelques frenchies sur mumble le week-end prochain.

En attendant, mettez de belles plates.

Loxi! :ok:

gaouchos
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:15:06

Je rajoute pour le cas ou c'est pas clair : C'est une introduction au Tribes compétitif pour les gens qui n'y sont pas habitués. Vous aurez des Mentors qui vous expliqueront les bases et vous jouerez en compétitif (7v7 organisé) uniquement avec et contre des débutants :)

Et coucou loxi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:19:16

Effectivement ça peut etre interessant :)

gaouchos
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:31:07

Hésites pas à te pointer, je serais peut-être là si y'a quelques français à mentorer, c'est toujours mieux que d'être mentoré en anglais :hap:

Oui je fais du néologisme, et alors ? :noel:

Zapfire
Niveau 15
14 avril 2015 à 21:27:51

Intéréssant, mais le coté competitif me fait peur... Je n'aime pas le FFA a cause du XXX sniper , de la surpop de classe, tes aliers qui te genent...

Mais le coté compet, j'ai peur que sa enleve le fun du jeu... Que sa soit comme sur LOL: se faire engueuller dès que possible, si on perd, on prend X pour bouc émissaire,pas le droit a l'erreur, joue ta vie...

edit: abadetoute façon c'est passé :hap:

:-(

gaouchos
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:29:14

Il y en aura probablement d'autres :ok:

Et c'est très très loin de ce climat que tu décris :oui:

Déjà pour les PuGs l'ambiance est super cool (Bon y'a des fois un peu de rage mais ça reste léger et personn n'engueule personne surtout si t'es un débutant) alors pour une introduction aux PuGs, l'ambiance est plus que sympa :oui:

Zapfire
Niveau 15
15 avril 2015 à 18:22:22

Le 14 avril 2015 à 23:29:14 gaouchos a écrit :
Il y en aura probablement d'autres :ok:

Et c'est très très loin de ce climat que tu décris :oui:

Déjà pour les PuGs l'ambiance est super cool (Bon y'a des fois un peu de rage mais ça reste léger et personn n'engueule personne surtout si t'es un débutant) alors pour une introduction aux PuGs, l'ambiance est plus que sympa :oui:

Hum, si il y en a d'autres, pourquoi pas, mais...
Ha oui, sa me rappel, j'ai un peu arreter tribes car, quand on gerte tout les serveurs over-pingé, les serveur level1 - 2 only, bah il reste parfois un petit serveur avec uniquement la map cross-merdouille que je n'aime pas (ololz spam orbitla strike kaboum lolz)

JambonChips
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:51:44

Bon il ne vous aura pas échapper que je joue plus :noel:

Comment ça "abon" ? :hap:

Zapfire
Niveau 15
19 avril 2015 à 22:09:54

Chips :d) Eugène la remarqué, il te cherche https://youtu.be/x-aoHD7eMXY?t=21s

:hap:

Sinon, je ne sait pas qui tu est, désolay :hap:

gaouchos
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:11:13

Il était nul ton placement de référence VDD :hap:

Sinon, J-C c'est Louvi IG :oui:

Lucasiossawama
Niveau 11
22 avril 2015 à 17:02:25

Les pugs sont orientés compétitifs, mais quel est l’intérêt de faire ça sur un jeu qui ne l'est pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:26:38

de toutes façon je suis trop nul pour faire des pugs :rire:

gaouchos
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:45:02

Mais non VDD, justement :ok:
Les workshops sont là pour ça et de toutes façons les pugs sont très accueillants même pour des niveaux 5 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:04:51

C'est quoi les workshops?je connais pour steam mais pour tribes....

gaouchos
Niveau 10
23 avril 2015 à 07:59:03

Ben c'est de quoi parle loxi tout en haut :hap:

C'est une introduction au Tribes compétitif pour les gens qui n'y sont pas habitués. Vous aurez des Mentors qui vous expliqueront les bases et vous jouerez en compétitif (7v7 organisé) uniquement avec et contre des débutants :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:13:43

ha d'accord,excuse mon ignorance :rire:

Loxiasus
Niveau 6
24 avril 2015 à 09:59:09

Oula, 15 messages. Mais ce forum est vivant en fait! :-)))

Pour l'ambiance des pugs : tu verras, au départ ça peut être un peu intimidant (tout le monde parle anglais, parfois ils jurent, etc...) mais ensuite, quand tu commences à un peu t'impliquer dans le truc (parler, élaborer des stratégies, etc...), c'est très fun. Très peu de gens ragent et ce n'est jamais sur une personne en particulier, sinon ils se font remettre en place. En plus si t'es nouveau, il n'y aura aucun problème, les gens sont très accueillants. Et pour finir, les pugs sont bien plus marrant que les pubs, justement parce que tu as une certaine adrénaline. Sur LoL, les gens sont décomplexés parce qu'il n'y a pas de micro, et c'est plus individuel! Sur Tribes, rien de cette ambiance! (J'en sais quelque chose, j'ai arrêté LoL en partie pour sa communauté). :oui:

Pour répondre à Lucasiossamawa, Tribes est très orienté compétitif et il a été développé pour ça au départ. Il y a pas mal de stratégies, la coordination est primordial, le skill omniprésent, etc...

Bref, pour ceux qui en ont marrent de 5 sap20, 4 dommbringers mines + forcefield et des inf smoke, n'hésitez pas à faire un tour sur le mumble européen pour faire des pugs ou tout simplement parler avec les Français (je suis pratiquement tout le temps dans le salon "Collateral Damage". :o))

Pas de niveau requis : plus on vient tôt et plus on s'améliore vite. Si tu commences les pugs au lvl5, je peux t'assurer qu'au niveau 25, tu seras meilleur que la majorité des lvl50 en pubs! :-)

Pour les horaires : les Pugs se passent généralement de 19h00 à 23h30 ==> https://www.youtube.com/watch?v=RA7lkJFvigg pour vous faire envie! :)

L'adresse du mumble : je laisse Gaouchos la donner.

Pour les tout nouveaux, un guide pour commcencer : http://www.reddit.com/r/Tribes/comments/2so6kj/general_guide_for_new_players/

Enfin, un petit avant goût pout vous montrer comme c'est bien :

https://www.youtube.com/watch?v=JswZ8rrtHF8

A bientôt IG! :ok:

Loxi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:24:27

Le 24 avril 2015 à 09:59:09 Loxiasus a écrit :

Pour les horaires : les Pugs se passent généralement de 19h00 à 23h30

Ok pour moi c'est mort :hap:

Loxiasus
Niveau 6
24 avril 2015 à 12:43:15

Quel est ton pseudo IG?

gaouchos
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:22:18

Tu sais, des fois il y a des PuGs vers 15/16h, si il y a suffisamment de monde :oui:

Pour le Meumbeule :

Adresse : mumble.shazbot.eu
Port : 30033

Si tu veux jouer un PuG, tu te met dans le salon "New Player (I need help)" (Plutôt vers le haut de la liste si tu le trouve pas :hap:)

1
Sujet : Evénement pour l'entrée dans un tribes plus compétitif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page