plusieurs voffres sur E bay proposent les roster pour environ 3 euros.A ce prix la je suis bien tenté.
Qu'en pensez vous ?
D'un point de vue pratique, est-ce difficile d'installer le fichier via EA locker ?
Peut on les trouver gratuitement si on patiente un peu ?
Pour ceux qui ont déja u recourt à ce procédé et les autres tous vos commentaires sont les bienvenues !
je me suis pas renseigné pour le 12: le système de roster a changé ?!
si c'est comme pour le 11, tu trouves sur internet (operationsport.com par exemple) des gens qui disent qu'ils ont un roster pas mal, tu rentres leur id psn à l'endroit prévu dans le jeu et ça télécharge gratuit.
ensuite payer un roster: qualité ? ça dépend. a toi de voir
Inutile de gaspiller des sous pour ça.
Je ne peux que conseiller le roster de "luvtotha9s". Contrairement aux autres il l'a construit à partir de rien, et à accompli un travail de titan, ce qui en fait un des meilleurs. Donc sauf nouvelle surprise, tu pourras y aller sans souci avec lui.
Ok, merci de vos réponses. Tout ça avec EA locker ? Sa se fait bien ?
ça se fait quelque part dans le menu du jeu. C'est ultra simple, suffit d'entrer le nom du roster à l'endroit prévu et tout se fait automatiquement. Me souviens plus ou exactement dans les menus, mais t'en fais pas, une fois qu'on aura le jeu, on en reparlera ici même.
cest dans gestion des effectifs (genre depth chart ou roster, cest facile a trouver ya meme des tutos en ligne)