Bonjour à tous petite question un pote à moi l'a acheté sur xbox et le jeu ne s'est pas lancé à cause de la restriction territorial.
Je voudrais savoir si sur ps3 sa marche ? Ou si il faut faire un truc spécial (compte us...) pour que sa marche ? Parce que je compte me l'acheter et j'ai peur de me faire owned comme mon pote.
Merci.
La PS3 est free zone ce qui veut dire que quelque soit l endroit dans le monde ou tu achetes un jeu il marchera sur ta PS3 contrairement à la Free Box qui elle n est pas free zone mais ca tout detenteur d une Xbox le sait vu que c est le plus gros inconvenient de la Xbox et donc le meilleur avantage de la PS3 sur celle ci
Ok merci beaucoup !
Et pour le online une personne sur le forum de celui de l'année dernière avait expliquer comment faire et je te le met si tu veux:
Creer un compte psn US, lancer le jeu, inscrire dans le jeu le meme mail et le meme mot de passe que votre compte EA associe a votre compte PSN euro puis activer le mode online avec le code, puis relancer le jeu sur votre compte euro et vous devriez avoir acces au mode online (car le mode est active par le compte Ea et non par le compte psn)
Voilà !!!