Se connecter

NCAA Football 12

Sujet : ONLINE DYNASTY NCAA 12: BIG TEN !
1
tomasino22
Niveau 4
11 août 2011 à 21:08:17

Avis aux joueurs Français de NCAA 12 et notamment ceux qui fréquentent ce forum !

J’organise comme l’an dernier une « Online Dynasty Made In France» dans un esprit « Sim Style » réservée aux joueurs sui ont envie de se faire plaisir dans un esprit de réalisme et de sportivité.

Pour avoir l’ensemble des règles, je vous invite à jeter un coup d’œil ci-dessous :
http://ncaadynasty.purforum.com/t2-online-dynasty-made-in-france-les-golden-rules-detaillees-version-2012

En deux mots, les rencontres se jouent en All American avec des Quarters de 6 minutes, le roster de luvtotha9s et des sliders quelque peu ajustés pour être les plus réalistes possibles.

A ceux qui pourraient me dire qu’ils sont intéressés mais qu’ils n’ont pas le temps, je rétorque que le rythme ne sera pas effréné puisque nous avancerons 1 fois par semaine (le samedi soir) en collant exactement au calendrier NCAA pour la première saison.

L’idée est de trouver 12 joueurs motivés pour s’affronter dans un mode « Conference ». L’an denier le format du Championnat état BCS (2 équipes pour les 6 BCS conférence).Cette année ma préférence s’oriente vers une conférence unique pour privilégier les matchs Humain v Humain qui ont une saveur particulière Donc parmi les 3 conférences qui comptent 12 équipes (PAC12, SEC & BIG TEN) mon choix s’est porté sur la BIG TEN notamment parce qu’elle est terriblement ouverte cette année et qu’il n’y a pas vraiment d’équipe dominatrice si ce n’est le nouveau venu Nebraska.
Bref, nous sommes pour le moment 4 joueurs issus de la Dynasty de l’an dernier + 3 nouveaux joueurs.

Pour rappel, voici les 12 équipes à pourvoir en sachant qu'il ne reste plus que 5 spots disponibles pour ceux qui voudraient être des notres:

Iowa => Khamza(Ridanx)
Michigan => Vicko(syrial-killer_)
Michigan State => Calbears(Glamli)
Minnesota
Nebraska => Réservé 48h
Northwestern
Illinois
Indiana
Ohio State => Max(arnold7822)
Penn State => Nicoeagle(nicoeagle)
Purdue => Tom(tomasino22)
Wisconsin => Double C (le_vrai_double_c)

Si vous êtes intéressés :
1. Merci de me donner votre PSN
2. Merci de m’indiquer l’équipe qui a votre préférence (First in first served !)

Dès que votre participation est confirmée, je vous demanderais de vous inscrire sur le forum dédié à cette dynastie (http://ncaadynasty.purforum.com/) car c’est là que les RDV s’organiseront pour les matchs humains.

A noter que je réserve deux spots pour les anciens de la Dynasty qui ne sont pas encore rentré de congés

A vous de jouer !

Tom

ohiostatebucks
Niveau 5
12 août 2011 à 12:41:29

Je serais interressé d'intégrer la dynasty. Mais je ne suis pas encore formidable avec les passes, donc si vous êtes tous très bon je ne préfererais pas intégrer la dynasty.

Alors voici mon choix d'équipe:

Si Nebraska sera dispo, je les prends.
Autrement je prendrai Northwestern-

Ha et encore une question, avec le roster glitch, tu es sûr de vouloir modifier les roster?

izae
Niveau 3
12 août 2011 à 19:17:13

Je suis intéressé !

J'aimerai prendre Minesota (par defaut...)
Mon ID PSN: Izae87US

tomasino22
Niveau 4
12 août 2011 à 20:46:46

@ohiostatebucks => Nebraska est à nouveau dispo donne moi ton PSN et il est pour toi !

Pour ce qiu est du niveau de la Dynasty il y a de bons joueurs et de moins bon. Mais ce qui compte avant tout c'est de jouer fair et réaliste. Pas de 4éme tentatives non justifiées, de conversion à deux points irraisonée ou de scramble systématique. Act as a coach est le leitmotiv !

Sinon que veux tu dire avec "roster glitch" ?

@iaze => Minesota est pour toi.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum de la dynasty:

http://ncaadynasty.purforum.com/

A+

Tom

ohiostatebucks
Niveau 5
12 août 2011 à 22:02:02

@tomasino: mon psn = pti-bidi

il y a un problème avec les roster, dès que tu changes un détail sur un joueur, toutes leurs caractéristiques changent. Par exemple Terrelle Pryor qui est un scrambler dans les rosters d'origine sera un balanced avec un roster modifié.

tomasino22
Niveau 4
12 août 2011 à 22:09:38

C'est un bug sur la nouvelle version ?

Car je n'ai jamais eu ce cas dans les 3 dernières.

Je fais confiance pour ma part au roster de luvthotas09:

https://twitter.com/#!/Luvtotha9s

Sortie prévue dans une dizaine de jours. Je vérifier si il ne fait que renommer les joueurs ou s'il change des caractéristiques car la pluspart ne font que renommer ...

A suivre en tous les cas Nebraska est a toi !

ohiostatebucks
Niveau 5
13 août 2011 à 08:02:54

Si tu veux plus d'info sur le "glitch", il y a un topic là dessus sur ce forum.

euroglobe
Niveau 3
13 août 2011 à 17:08:22

Illinois pourrait m'intéresser, mais je dois créer un compte PSN... Vous commenceriez quand ???

tomasino22
Niveau 4
14 août 2011 à 14:26:00

On debute le 3 sept en synchro avec la saison ncaa. Tu as deja le jeu?

WakaFlocka89
Niveau 2
14 août 2011 à 15:16:46

Salut,
J'ai commandé NCAA 12 vendredi apres midi sur Tronix donc je pense le recevoir courant milieu de semaine donc je voulais savoir s'il reste une place dans le BIG TEN ;)

et qu'elles sont les equipes restantes d'aprés ta liste?

Merci

euroglobe
Niveau 3
14 août 2011 à 17:41:24

Oui, j'ai déjà le jeu... le problème ne réside que dans la connexion. Mais résoudre ça avant le 3/11 ne pose aucun problème....

WakaFlocka89
Niveau 2
14 août 2011 à 20:45:03

Je veux l'equipe de Northwestern si elle est toujours dispo

Mon PSN: WakaFlocka89

tomasino22
Niveau 4
14 août 2011 à 21:32:51

@waka Northwestern est pour toi
@euroglobe Des que ton psn est actif les fighting illinis sont tiens!

Attention il ne reste plus qu'un spot: Indiana

WakaFlocka89
Niveau 2
14 août 2011 à 22:59:32

Thanks dat's Great !! ;) ok sur ce, je m'en vais de ce pas m'inscrire sur le forum qui est dédié à la Dynasty.

tomasino22
Niveau 4
16 août 2011 à 15:18:11

Fais moi signe des que tu auras recu le jeu car il se pourrait que je commence a envoyer les invit de l' OD en fin de semaine.

tooniesgamer
Niveau 1
16 août 2011 à 19:47:53

Bonjour, Si je comprends bien vous jouez tous sur PS3 et pas Xbox ? Dommage je vais acheter une Xbox et je pensais que NCAA 2012 sortait dessus en mode europeen ! C'est un coup de massue !

WakaFlocka89
Niveau 2
16 août 2011 à 23:57:01

ok tomasino je previens quand je l'ai recu.

D'ailleurs j'ai recu un mail de tronix me disant "Processing - ships within 24h" ...hier soir. Mais je n'ai toujours pas recu le mail du tracker du colis de la part de Fedex ?? C'est normal ?

tomasino22
Niveau 4
17 août 2011 à 17:29:19

@Waka => C'est normal cela signifie que l'expédition va débuter dans les 24h. les changements de status chez fedex c'est après l'expédition ...

@tooniesgamer => Et oui pas de version NCAA 12 européanisée donc PS3 or nothing ...

tomasino22
Niveau 4
17 août 2011 à 18:13:07

Rappels aux participants de l'OD: N'oubliez pas de vous inscrire au Forum dédié à cette Dynasty.

Je vous propose également pour valider définitivement votre inscription de vous présenter sur le Topic suivant :

http://ncaadynasty.purforum.com/t81-presentation-des-joueurs-2012/

A+

Tom

WakaFlocka89
Niveau 2
17 août 2011 à 19:03:16

Ok je le reçois demain d'apres le mail de Fedex ...
par contre TOM as tu vu c'est sliders chez Operationsports en mode Heisman

http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football-sliders/502708-secelites-2012-heisman-slider-set-enjoy.html

D'apres les gens ils ont l'air pas mal en CPUvsCPU et USERvsCPU. Moi jpeux pas tester pour le moment ^^ c'est pourquoi je t'en fais part

1
Sujet : ONLINE DYNASTY NCAA 12: BIG TEN !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page