Est ce que c'est les rosters de l'année dernières ou de cette année? Quelqu'un connait un moyen de les avoirs?
c'est dans le EA locker , il me semble ! regarde ici pour la version PS3 : http://www.thegamingtailgate.com/forums/content.php?491-NCAA-Football-12-Roster-Info
Le mieux c est que tu te crée un compte US PSN sur ta playstation et apres tu peux les telecharger dans le jeu dans download roster les meilleurs etant en effet ceux de gamingtail je crois
Dans le EA Locker tu peux rentrer ce PSN ID: GatorNuts0208
Ils ont fait un taf de malade pendant plus de 2 semaines, et l'ont fignolé jusque dans les moindres détails grâce à la communauté et les fans des différentes universités.
Source:
http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football-rosters/495827-buckeye02-gatorbaits-ncaa-football-12-rosters-available-now-ps3.html
C'est normal que les joueurs n'est pas de nom dans la démo ? Est-ce la même chose pour le jeu complet ? Merci de vos réponses.
Ouais NCAA est comme ça contrairement à madden mais si t'aimes vraiment le foot us je pense que normalement tu t'en fous des noms après si tu les veux vraiment bah je crois qu'il faut télécharger les rosters c'est ça?
Oui.
EA ne peut pas ajouter les noms à cause de la NCAA. Faut pas oublier que tout les joueurs universitaires sont en théorie 100% "amateurs" et ne peuvent donc pas toucher le moindre $ en rapport avec le foot sous peine de n'être plus éligible pour jouer en NCAA.
Mais pour palier à cela, EA nous laisse la possibilité de customiser et de partager les rosters et ce, très simplement. Il suffit en effet d'attendre que les rosters soient fait par quelqu'un et il suffira d'entrer le nom du roster dans le menu fait pour, et tout se fera automatiquement. Tu te retrouveras donc avec tout les noms actuels + des nouveaux noms générés chaque année lors des phases de recrutements.
Personne n'a eu de soucis suite à la customisation des rosters ? Depuis plusieurs jours, il semblerait qu'un "Roster Glitch" apparait lors d'un quelconque changement ou édition dans les effectifs. EA l'a confirmé et travaille sur un patch correcteur qui verra le jour on ne sais quand...
Il semblerait que le profil des joueurs changent automatiquement après la confirmation de l'édition (par exemple un QB scrambler deviendra balanced) et ceci est valable pour tous les postes. Pire encore... Dans le mode dynasty lors de recrutements les joueurs engagés ne correspondent plus du tout aux profils annoncés une fois que la saison débute et ça se répète saison après saison.
Ce n'est pas trop gênant pour les joueurs qui ne sont pas regardants sur les détails, mais par contre ça faussera complètement votre recrutement en mode Dynasty.
http://www.pastapadre.com/2011/07/22/ncaa-football-12-tendency-bug-in-rosters-will-be-fixed-in-patch
http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football/496010-ncaa-football-12-roster-glitch-confirmed-patch-address-concerns.html
Est-ce que le glitch apparaît dès qu'on installe les rosters ou est-ce que c'est uniquement lorsque l'on va bidouiller nous même les ratings des joueurs? Car dans ce dernier cas, c'est pas trop grave je trouve.
Par contre le coup du recrutement, ça, ça craint un max! J'espère qu'ils ne tarderont pas à régler tout ça.
Ce glitch apparait lors du MOINDRE changement apporté au roster d'origine, même au niveau des accessoires. Peu importe si les effectifs ont étés importés ou modifiés par nous même.
Il est conseillé de ne pas toucher au roster d'origine et si ça a déjà été fait, d'effacer le roster modifié pour revenir à l'original...
Est-ce que cela le fait aussi si on a téléchargé des rosters? J'ai pas très bien compris le truc la.
ça craint donc! J'espère qu'ils corrigeront ça très vite.
J'ai cru comprendre que par exemple le roster "gamingtailgate" (pour PS3), n'est qu'une update des noms et qu'aucune caractéristiques des joueurs n'a été modifié. Est-ce que cela permettrait-il d'avoir les noms des joueurs tout en évitant ce glitch? Quelqu'un joue-t-il avec ce roster?
@ Kiri-Kou: Ca bugge aussi sur les rosters téléchargés.
@ Kearse : Malheureusement il semblerais que le moindre changement aussi minime soit-il provoque le bug. Nom, poste, aptitude, chaussure, gants, bandeaux,... Bref c'est la merde.
Merci pour la réponse
salut j'ai l'intention de l'acheter car il est vraiment bien dans la démo et j'aimerais essayer le mode " road to glory " mais j'aimerais avant tout savoir si le " GLITCH " a été réglé ? merci de vos reponses