Se connecter

NCAA Football 12

Sujet : [PS3] Rejoignez la "JVCdynasty12"
1
JulienPoitiers
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:43:49

Salut à tous !

Ancien organisateur de tournois et de championnats FIFA 12 sur Xbox, j'organise la nouvelle Online Dynasty "JVCdynasty12"

Page Web de la Dynasty :d) http://www.easports.com/dynasty/home?dyid=431332&platform=PS3

L’organisation est simple: ce topic JVC est consacré à notre Online Dynasty pour la communication entre les joueurs... et la page web sur le site de EA permet à tout le monde de suivre l'histoire de notre compétition :ok:

-------------------------------------------
:d) A SAVOIR AVANT DE PARTICIPER :g)

-> Laissez votre inscription comme suit: PSN_ID / Age / Ville

-> Démarrage de la Dynasty à partir de 3 participants. 10 participants max

-> 2 à 3 "weeks" à jouer par semaine (du lundi au lundi). Possibilité de jouer plus de weeks si tout le monde est prêt.

-> QT:5min Level:All american Rosters:luvtotha9s

-> Choix d'équipe totalement libre (l' IA en All american est déjà assez costaud)

----------------------------------------------
:diable: OBLIGATION :diable:

- Ne s'inscrire que si vous êtes un minimum sérieux et sûr de jouer assez régulièrement... 2 matches par semaine c'est pas demander la lune !

- Etre Fair-Play lors des rencontres entres vous, tout ce qui est utilisation d'une même tactique, utilisation systématique des failles ou jeux totalement irréaliste lors d'un 4e down, etc... sera passible d'exclusion. Nous sommes là pour nous amuser, progresser et prendre du plaisir :oui:

- Participer un minimum au forum JVC de la Dynasty, afin d'échanger, conseiller, debriefer après un match...

ENJOY :ok:

Harry

JulienPoitiers
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:44:28

Harry_Cowver / 29 ans / Poitiers

:d) Oregon Ducks

:ok:

donfullback
Niveau 4
02 mai 2012 à 01:43:04

Don-fullback/Paris/19 ans

Notre Dame ou Boise state =P

JulienPoitiers
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:21:45

Bienvenue !

je te conseille d'aller sur NCAA 12, me rajouter dans tes contacts et de rejoindre la Dynasty "JVCdynasty12" et là tu choisi l'équipe de ton choix. Premier arrivé premier servi :ok:

Nous sommes en pré-saison donc merci de faire le necessaire pour pouvoir passer tous ensemble à la WEEK 1 le plus tôt possible :oui:

PS: un autre joueur nous a rejoins (via un autre forum)

Donc nous sommes déjà 3:

:d) Harry_Cowver (29ans / Poitiers)
:d) Don-fullback (19ans / Paris)
:d) Who0__D4t (17ans / Lyon)

:up:
Harry

JulienPoitiers
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:32:10

Bon... changement de programme !

Etant donné qu'on aura du mal à trouver bcp de monde je vous propose d'intégrer la Online Dynaty "GoodOldFun" il reste 6 et les règles sont similaires aux miennes (CPU: all american) à part le fait que vous ne pouvez prendre une équipe "supérieure" à 4* :oui:

Donc rejoignez moi sur la Dynasty "GoodOldFun" rapidement

Harry

1
Sujet : [PS3] Rejoignez la "JVCdynasty12"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page