Se connecter

NCAA Football 12

Sujet : Questions de debutants - Audibles
1
Shanghai79
Niveau 3
25 janvier 2012 à 12:04:50

Salut a tous,

Je me suis remis au football US sur console depuis cette année. J'avais précédemment joue a Madden dans la fin des années 90 (oui je sais ca date...).
J'ai récupéré Madden NFL 12 cette année, très beau mais aucune immersion ! No comment sur le process de recruiting...Je viens donc de récupérer NCAA Football 12 mais la je galère parce que les commandes sont encore différentes de Madden et je ne suis pas sur de savoir si certaines fonctions n'existent pas ou bien ou si elle ne sont accessibles que par d'autres commandes.

Mon plus gros problème vient du management des audibles : comment voir un audible AVANT de le sélectionner avant le snap ? Dans Maddden NFL 12 on peut regarder ses audibles et les traces avant de les choisir. Dans NCAA j'ai l'impression qu’il faille customiser ses audibles et ensuite les connaitre par cœur. Ou encore choisir au hasard et ensuite regarder le trace (Stick Droit + Up).

Personnellement je trouve les commandes de Madden NFL 12 plus intuitives et plus rapides (R2 pour voir le trace au lieu de R2+Up) a mettre en place mais peut être que je changerais d’avis rapidement …je trouve le Punt/Kick beaucoup plus sensibles sur NCAA avec le stick droit que sur Madden ou c’est vraiment trop facile….

Pour l’instant j’adore NCAA mais je voudrais vraiment avoir la possibilité d’utiliser les audible correctement…merci d’avance !

mlb2
Niveau 8
26 janvier 2012 à 01:45:43

Pour les audibles, toutes les commandes de pre-snap sont cachées. Pour les révéler, il suffit de clicker sur R3 et tu auras toutes ces commandes, aussi bien en attaque qu'en défense.

1
Sujet : Questions de debutants - Audibles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page