Salut a tous pour ceux qui ne connaisse pas encore mxbikes c'est par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=KFV4xuNAPvU
Préparer vous a laissez tomber Mx simulator !!
merci
Y-a encore pas mal de boulot sur le jeux quand même !!
Voici la suite des aventures avec surtout des astuces ,un meilleur gameplay et un meilleur son.
Merci a tous et amusez vous autant que je m amuse sur ce jeux.
Comme la souligne 2-factory y'a encore du boulot mais la commu est tres active...
https://www.youtube.com/watch?v=GIP8rihU3K8
Très active tu dis ?
Je trouve pas, elle serait aussi active que sur mx sim on aurait bien plus de terrain !!
J'suis dsl mai le jeux pour moi il bide a mort !!
J'aurait même préféré que Piboso fusionne avec MX SIM, il aurait apporté de la fraîcheur eu jeux avec la déformation et toute les autre subtilité...
Et il aurait fait bien plus de thunes, car MX SIM vendu a 40 euro, plus tout les serveurs tout les mois, ça rapporte !!
J'espère juste que Piboso va bien travailler sur la physique, car pour l'instant on est très loin du gameplay de MX SIM !!
Bonjour,
Je viens de découvrir se jeu. Il parait être super bien.
Avant de l'acheter, je voulais savoir si il existait plusieurs mx simulator ou si c'était le même depuis le début ?
Merci de votre réponse.
PS: mx bikes est il sortit ? et quel est le meilleure entre les 2 ?
J'ai essayé MxBikes et franchement ca m'a pas plus du tout. En parallèle j'ai vu qu'il y a aussi le même jeu mais avec des motos route et je trouve ce jeu encore brouillon.
Sans déconner aujourd'hui avec la beta 4 de mx bikes je trouve mx sim vraiment à chier en comparaison !! Puis bon pour 10€ de moins quand même... Après je comprends pas qu'il n'y ai que si peu de monde dessus, c'est vraiment dommage... m'enfin les goûts et les couleurs....
Y'a pas de monde sur MX Bikes tout simplement parce qu'il arrive pas à le cheville de MX Sim en gameplay.
Si GP Bikes est une bonne simu, je pense que MX Bike nécessite clairement un meilleur travail sur le son, la physique et les impressions de vitesse. Les graphismes ne font pas tout dans un jeu, même s'il faut avouer que Piboso est très bon dans la réalisation d'animations réalistes des personnages
Et franchement, pour atteindre le niveau de perfection et de richesse de MX Simulator, y'a beaucoup de boulot, puisque MX Simulator nous permet carrément de whipper exactement à nôtre façon par exemple, ce qui est quasiment impossible dans MX Bikes