Se connecter

Gangsters 2

Sujet : Une question assez utile !
1
FatalShoot
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:30:38

Tt les combiens de tps les batiments avec le serrage de main la nous fournit des gros bras ?

samuel-gogogo
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:20:38

Je ne comprent pas bien ta question mais si tu veux des gros bras pour tes batiment il faut controler :

Une brasserie
Une loterie
Un bar clandestin
Une maison close
Une planque

voila au moin ce que tu doit avoir alor la tu aura des tonne de gars dans ton inventaire de Gros bras

--------------------------------------------------
-
Pour les mission ou tu aurai dure mais plein de gros bras a surveiller le Q.G. et mais Bane dedans
Pui fait le code d´argent I LOVE A1
et une fois que tu a 100 mille
Tu fait le code THIS TIME AROUND
il va te mettre un nouveau gangsters que tu n´aura pas a payer tous le temp et tous ses stade sont au maximum et recommence le code THIS TIME AROUND
jusque quant tu na plus de place pour les gangsters maitnemt a toi de voir si tu veu les faire aller sans voiture jusque la QG ennemi (ses mieu car en voiture on tourne tous le temp)
ou en voiture

Je espere que ses astuces ton plus...

samuel-gogogo
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:21:51

Je ne comprent pas bien ta question mais si tu veux des gros bras pour tes batiment il faut controler :

Une brasserie
Une loterie
Un bar clandestin
Une maison close
Une planque

voila au moin ce que tu doit avoir alor la tu aura des tonne de gars dans ton inventaire de Gros bras

--------------------------------------------------
-
Pour les mission ou tu aurai dure mais plein de gros bras a surveiller le Q.G. et mais Bane dedans
Pui fait le code d´argent I LOVE A1
et une fois que tu a 100 mille
Tu fait le code THIS TIME AROUND
il va te mettre un nouveau gangsters que tu n´aura pas a payer tous le temp et tous ses stade sont au maximum et recommence le code THIS TIME AROUND
jusque quant tu na plus de place pour les gangsters maitnemt a toi de voir si tu veu les faire aller sans voiture jusque la QG ennemi (ses mieu car en voiture on tourne tous le temp)
ou en voiture

Je espere que ses astuces ton plus...

1
Sujet : Une question assez utile !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page