Je viens tout juste de formater mon PC et j'ai installer le tout nouveaux Window Vista et je ne peut plus jouer a gangster 2 car quand j'arrive pour l'installer il commence l'istallation apres cele un message d'erreur qui apparait et qui me de dit de lancer le fichier autorun.exe et quand je fait ceci ca me dit que le jeux n'est pas capable d'identifier ma Carte de son...S.v.p aider moi
salut predator... moi aussi j'ai le meme probleme mais moi il me dit que il ne peut pas etre installersous windows nt... mais pourtant j'ai windows vista intégrale... si tu trouve une solution, mail moi a : bob_tha_flying_cactus@hotmail.com
il suffit d'activer la compatibilité avec Windows 2000 dans la propriété du fichier exécutable
salut Grandconquerant, j'ai le même problème et je suis aller dans propriété mais je ne trouve pas la compatibilité, peut tu m'aide d'avantage stp
Bonjour !
J'ai le même problème que vous pour faire fonctionner gangsters 2 sous vista.
Pour la compatibilité, en effet ça fonctionne mais une fois la vérification des composants finie une fenêtre affiche "Veuillez exécuter Autorun.exe à partir du cd" et l'instalation s'annule, je recommence en installant automatiquement mais toujours le même message.
PS : Pour la compatibilité, avant l'instalation, choisis "Ouvrir le dossier" et ouvre les propriétés du fichier "Autorun" (celui avec le logo).
Désolé du double post mais j'ai trouvé la solution.
Dans les propriétés (toujours du même fichier) séléctionnez aussi "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Et ça fonctionne !
J'espere que ça vous aidera.
Et vive gangsters 2 ! ^^
sa marche !!!
merci du fond du cœur alchimist82
J'ai suivi a peu près tes conseil et sa a marché.Ha quelle jeu, j'aurai étais très malheureux de ne pas pouvoir y jouer
Ta méthode fonctionne ;)
merci.
Il me reste plus qu'à aller chercher les codes
(ouhhhhhhhhhhh)
Je ni arrive pas :/
Moi ça me marque ça :
" Erreur pendant l'analyse des arguments de la ligne commande ou pendant la lecture du fichier setup.ini:
Le module spécifié est introuvable "
Est ce que ça vous parle ???
(ps: je suis sous seven)
Merci ;)
Je me suis débrouillé. Merci quand meme