Ses vrai que gangsters 3 est en créations??
Car mon bo frere travaille pour Hout House Création et il n´a pas le droit de me le dir mais il parrait qu´il travaille sur
GANGSTERS 3 : La loi du plus fort
Sy qq1 a des info svp dte moi le!
moi je sais pas du tout se ki se passe mais si gangsters 3 sort c trop fort
salut on es en 2005 on l´attend toujour ton gangsters 3 ? ??
2009 toujours rien alors je crois qu'il c'est fait avoir :P
hahaha trop fort lool les messages de 2003 a 2009 lol on dirait des gars qui communiquent entre eux avec un ecart temporel considerable hahaha lol... '2009 tjrs rien'
Bah 2010 et ... tjs rien ^^
Heu ...
Il n y aura jammais de gangster 3
Pourquoi :
1. La série et vielle et pas tres connus
2. Hothouse a du mal en ce moment limite a poser le bilant
3. Hothouse a déjà Shadow of the Sun a finir
Oui, Corbeau_Mort a raison, j'ne pense pas non plus qu'un 3éme opus verras le jour..
Dommage ...
EA et GC passé toujours rien
2011 ... toujours rien ... a l’année prochaine lol
C'est bien malheureux qu'ils ne fassent pas Gangster 3 je suis un fan des deux premiers qui étaient vraiment superbe
le mec a posté ça il y 8ans çà doit lui faire peur de revoir son écriture maintenant
Octobre 2011 toujours... rien!
A bientôt pour de futures nouvelles de Gangster3!
2012 et toujours rien.
Je viens de découvrir ce jeu : Omerta : City of Gangsters
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043999-omerta-
city-of-gangsters.htm)
Pour Gangsters 3 malheureusement je pense qu'il ne sortira jamais
Nous somme en l'an 2143 où l'humanité joue à la Playstation 23 eme du nom avec des jeux réels c'est à dire en contrôlant de vrai personnage humain ( donc jouez bien sinon il meurt pour de vrai) et le jeu gangsters 3 est totalement inconnu des jeux depuis le premier jeu ( pong et autres ) donc cher habitant de l'année 2003 tu t'est fait avoir en ce moment même tu est 6 pieds sous terre
aller pour finir 2013 ..... toujours rien
J'ai attendu par l'ami du cousin du grand père de l'oncle d'un singe que Gangster 3 arrive bientot!