Bonjour à tous,
Venant récemment d’acquérir ce jeu sur Steam, j'ai eu la désagréable (et inexplicable) surprise de constater que ma manette filaire XBOX 360 n'est pas détectée par le jeu. Je ne peux pas l'utiliser, et, dans les options du jeu, la case "MANETTE" reste totalement grisée, ce qui fait que je suis bloqué pour pouvoir y jouer, car je n'ai pas spécialement envie de me risquer à jouer à un RE sans la manette.
Mes recherches sur Internet n'ont rien apporté de concluant, et, un peu en désespoir de cause, je poste donc ici, dans l'espoir qu'une âme charitable viendra me dire quelle astuce faire pour que ce foutu jeu daigne détecter ma manette.
Je précise que ma manette fonctionne pour tous les autres jeux à l'exception de celui-ci, et qu'elle est neuve.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans ce problème
Pareil que toi, manette xbox one marche pas avec le jeux, j'ai ressortie celle de xbox360 et pareil non detecté
a savoir j'ai acheter le jeux sur steam en promo (celle de se moment) que le jeux plante au démarrage par defaut (meme probleme que street fighter x tekken) et que j'ai donc du rajouter un fichier Xlive.dll a la racine du jeux pour qu'il se lance comme indiqué dans des tuto
je suis sur windows10 64bits