Voilà je viens du forum de Naruto Ultimate Ninja Storm 3 et j'aimerais que chacun puisse signé cette pétition pour les EDO KAGE , Gin et Kin , les 7 épeistes !! On est déjà rendus a 513 signature ! Aidez Nous : https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
T'y arriverras pas
Gl quand même
Ouais peut-être que sa ne marcheras pas , mais autant essayer on sait jamais on est rendus a 849 signature !!
Pas mal
Je ris de la pétition completement inutile.
Pareil Rasen Shuriken
C'est vous qui êtes inutiles dans l'histoire , votez au lieu de parler sa dure 1 minutes ...
Euh... Je ne dirai rien 'our une fois. L' insouciance est humaine...
Moi, j'y crois, je sais que les dev' vont retarder la sortie du jeu pour add quelques perso.
Je sais pas si j'aurais le jeu de si tôt mais c'est pas forcement une mauvaise idée. Les créateur de mass effect machin ont bien changer la fin pour les fans .. pourquoi pas naruto storm ?
Bon courage ^^
T'es serieux la?
De 1: Quand on cree un topic, surtout pour un coup de main, la moindre des politesse est de dire "bonjour", "au revoir", etc.
De 2: Je suis inutile? Certes, presque autant que la petition. Le jeu est deja sorti dans certains pays. Il ne mettront pas les persos en DLC, je ne pense pas. Il y avait deja eu des petitions et tout pour le premier avec Tayuya, Jirobo, Sakon, ... et on ne les a malheureusement toujours pas... D'ailleurs je me demande bien pourquoi?!
De 3: Merci de ne pas donner d'ordre.
Tenez voici une petite réponse d'un des dev de NAMCO ;)
Faaake
Ca sent le fake de loin cette reponse
un developpeur ne donnerait pas son avis personnel mais ca reste encore passable mais en tout cas il ne dirait jamais que les "persos" sont "classes" et de "caler" le gameplay
" Des jutsus qui claquent"
J'ai explosé.
Tu ne savais plus quoi dire en 3 Rasen?
17.521 Supporter ;)
https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
Mais on les vois Ginkaku et Kinkaku.
+ Cette pétition pue la merde.
-Junior92-
Posté le 4 mars 2013 à 14:46:31
Mais on les vois Ginkaku et Kinkaku.
+ Cette pétition pue la merde.
Un peu de tenue
MSEternel56
Posté le 2 mars 2013 à 02:16:33
Tu ne savais plus quoi dire en 3 Rasen?
Si si, j'avais meme un 4 mais je me suis dit que 3 c'est deja pas mal
Mais vous pensez que ca marchera votre truc? Il y a aussi un aspect commercial derriere, s'il et incomplet ca veut dire qu'apres ils peuvent en faire un autre, en revendre pleins et en attirer avec les nouveaux persos, etc