Se connecter

Botanicula

Sujet : Les poulets !
1
felfan
Niveau 6
01 mai 2012 à 12:42:57

Bonjour a tous. Voila je doit trouver des poulets et il m'en manque deux. Il y en a un dans une maison avec plein de noix (?) qui court sur une corde et je ne peux rien faire.

Le deuxième est dans une espèce de maison ou on voit le poulet sur un piédestal (?), sous un petit toit pointu, genre en tissu, et quand je veux l'attraper, un personnage arrive et me vire de la maison.

Svp dites moi comment faire pour ces deux, merci d'avance ! :)

felfan
Niveau 6
01 mai 2012 à 12:46:18

Bon désolé mais finalement j'ai trouvé pour celui sur la corde, mais pas pour l'autre ! Comment on fais ?

aristido
Niveau 1
08 mai 2012 à 19:57:32

Salut, pour ce poulet tu dois aller dans la petite maison à côté de celle du "Frankenstein" (en bas à droite), là tu fais apparaître tout un bazar, tu prends un ballon, et tu l'approches du coffre-fort à gauche. Il devrait s'ouvrir, un sorte de toast devrait être à l'intérieur. Tu le prends et tu vas dans la maison où tu es bloqué, là tu remplaces le poulet par le toast, et voilà !
J'espère que j'ai été assez clair ^^

Par contre moi je suis bloqué pour mon dernier poulet, qui est dans un four, le monsieur me fait comprendre que si je lui prends il n'aura plus rien à manger. Si tu pouvais m'aider pour celui-là, ça serait gentil :)

aristido
Niveau 1
08 mai 2012 à 20:03:35

C'est bon en fait, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post qui traitait de ce sujet.

tehri_tehri
Niveau 7
19 mai 2012 à 03:45:34

ça c'est vraiment une sale habitude beaucoup trop fréquente !!!
Feltan, tu demandes de l'aide sur un blocage, puis tout ce que tu dis dans le post suivant c'est : "ah ben désolé, j'ai trouvé" ! et point barre !!!... mais penses aussi aux autres gamers qui viendraient, te liraient et aimeraient eux aussi avoir la soluce à ton blocage... au lieu de dire "j'ai trouvé" et basta, expliques, donnes la soluce !

Idem Aristido...tu cherches des réponses puis ensuite dis simplement : "ah ben j'ai trouvé un post qui traite du sujet", et bye bye !... mais penses aussi aux autres qui te liraient... donnes l'adresse de ce fameux post !!!!!

Pensez +++++ aux autres... c'est un FORUM !

DarkSideOfMoon
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:45:51

aristido Voir le profil de aristido
Posté le 8 mai 2012 à 19:57:32 Avertir un administrateur

Par contre moi je suis bloqué pour mon dernier poulet, qui est dans un four, le monsieur me fait comprendre que si je lui prends il n'aura plus rien à manger. Si tu pouvais m'aider pour celui-là, ça serait gentil :)

:d) Pour ce poulet faut aller dans la grosse maison à gauche, y'a une orange sous une table au milieu. Tu la prends et tu la donnes au gars qui a faim.

1
Sujet : Les poulets !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page