Bonjour tout le monde.
Bon, ce topic est là pour éviter trop de hors-sujet sur le forum et surtout pour dicuter.
Dans ce blabla, tout le monde est sympa, OK ?
Sur ce, bon blabla et n'oubliez pas de respecter la charte.
Salut j'ouvre le bal .
Dommage que le forum soit vide ...
J’espère qu'il se remplira par la suite!
Boarf j'pense pas que le forum se remplira malheureusement.
a si i va se remplir c'est vraie
bonjour tous le monde
botanicula a l'air chouette comme jeux des animations délicieuse est bien faite, et un jeux remplis de petit personnage et des grand prédateurs tous noir
sur pc ou mac a vous de choisir votre support pour le jeux botanicula édité et développer par amanita design et comme genre de jeux point&clik / aventure allez le forum va se remplir j'espère les gars
Moi aussi car le jeu en vaut vraiment la peine car de mon coté personne pour m'aidé (voir topic bloqué avec les enfants).
Et ba voila, je l'ai déjà fini et c'était trop bien, mais j'en voudrais encore!
voila le blabla se remplis est on reste sympa
iirl spotted d'i nous un truc parce que il se remplis
Je l'ai fini il est magnifique vraiment il vaut le coup pour les 12 dollars que j'ai mis dans le Bundle.un peu trop court ce qui est dommage....
Bon, d'accord il se remplit un peu.
tout le monde, ce jeu à l'air vraiment bien je vais peut être me le prendre
Prend le si:
Tu aime les Point and click
Tu aime les univers poétique et Enchanteurs
Si tu aime Bien te creuser la tête
Et si tes fan de musique sublime Du même genre
@deadman ça me plait bien surtout que j'adore les univers poétiques et originaux mais j'hésite avec machinarium qui a l'air génial aussi, vous conseillez lequel
Si tu prends le Humble Bundle, non seulement tu choisis le montant que tu veux mettre, mais tu obtiens les deux : botanicula ET machinarium, mais aussi samorost 2.
Donc n'hésites pas, prends les deux et fais une bonne action en plus!
http://www.humblebundle.com/
Ah oui, sachant qu'avec plus de 5$ soit 3,8euro tu obtiens les codes steam en plus des jeux sans aucun drm. Et pour plus de la moyenne soit 8,81$ (6,67euro) tu as en plus un petit film, et un autre jeu (windosill).
vraiment! sammorost? machinarium et botanicula génial mais je sais pas ou le trouvez
Salut a tous !!! Je voulais juste dire que je trouve que amanita design n'est pas assez connu en France !! Regardez le boulot de folie qu'ils ont fait sur ce MAGNIFIQUE botanicula, sur Osada qui est excellent, sur le superbe samorost 1 et 2 qui sont super énorme à jouer, sur machinarium qui est une perle, sur questionnaut qui est assez sympa, sur un jeu de la marque "NIKE" qui est pas mak aussi, sur the quest for the rest qui est je crois leur premier jeu (on voit déjà que c'est super), sur WINDOSILL (je savais pas que c'était eu qui avait fais ce jeu) sur Kooky que je n'ai pas vu mais qui a l'air génial est sur toute les autres choses! Cela-mériterait d'avoir beaucoup plus de succés ! Enfin ce n'est qu'un avis personnelle après tout si vous voyez amanita design sous une autre forme... Enfin voilà
ta raison mec il faut que sa sois connues
mcleon Voir le profil de mcleon
Posté le 24 avril 2012 à 16:41:11 Avertir un administrateur
vraiment! sammorost? machinarium et botanicula génial mais je sais pas ou le trouvez
Ben sûr le lien que j'ai donné
http://www.humblebundle.com/
Tu vas dessus. Si t'es intéressé, tu cliques sur "purchase".
En 1 tu choisis "custom amount" et tu rentres ce que tu veux payer. En 2, tu choisis la répartition de ton argent entre les devs, l'asso caritative, et l'équipe de humble bundle qui permet cette offre. En 3, si tu veux recevoir des mails de leur part la prochaine fois tu rentres le tien, en 4, si c'est un cadeau pour quelqu'un, ils vont te donner une url à envoyer à la personne de ton choix.
Et tout en bas, tu choisis ton moyen de paiement. Je conseille paypal personnellement.
J'espère avoir pu t'aider.
+1 japondu83 ils ont vraiment du talent!