Si quelqu'un connait la réponse
Cela fait longtemps que les RPG ne sont plus traduit sur PSP
On sait jamais, Odin Sphere et Muramasa ont été traduits en français, on peut donc d'attendre à une traduction...
En fait on ne saura tant qu'il y aura pas d'annonce^^
C'est souvent que les jeux PSP ne sont pas traduits, pourtant. Donc pour moi c'est pas impossible qu'ils le sortent ici (ce serait déjà super), mais anglais intégral
Odin Sphere et Muramasa sont des jeux de PS2 et Wii aussi donc pas portable. Le soucis avec la PSP c'est qu'elle ai très facilement piratable et que du coup généralement les éditeurs prennent pas le temps de faire des traductions... M'enfin il serra déjà traduit en anglais ce qui est déjà pas mal. (Vue que 50% des bons jeux de PSP ne sortent pas du japon. )
"Cela fait longtemps que les RPG ne sont plus traduit sur PSP "
Ne désespérons pas y a des exceptions même si elles sont rares et généralement à chier sur la qualitée.
"Le soucis avec la PSP c'est qu'elle ai très facilement piratable et que du coup généralement les éditeurs prennent pas le temps de faire des traductions."
Bha moi je prendrais pas le temps de les acheter en tant qu'acheteur potentiel, j'exige un minimum de qualitée. Encore pour un jeu de baston ou de plate forme j'men fou, mais un RPG ou un Point & Click faut pas déconner.
J'ai pu jouer au jeu grâce à un patch anglais, graphiquement il est bluffant ... On retrouve totalement l'ambiance d'Odin ou de Muramasa ...
Malheureusement l'histoire n'a pas été traduite (patch pourri u_u), j'aurais tant aimé comprendre ... C'est vraiment dommage ET décevant de ne pas traduire un tel jeu ...
Il le méritait.