comment faire pour pénétrer les défenses de FATHER????? j'ai essayé d'être invisible mais l'antivirus ne veut pas s'actionner quand je fais "clique gauche" dessus, près de l'Ark! De plus, j'ai un déficit de plus de 10000 crédits qui ne m'aide pas... svp aidez moi vite, merci
Salut,
Peux-tu préciser de quelle mission tu parles ?
@+
Perso j'ai fait 4 viper et j'ai détruit les tourelles puis utilisé l'antivirus tranquillement.
Comment peux tu avoir un déficit de 10k dans cette mission ? Oo
Il ne fallait pas utiliser une bombe IEM pour désactiver les défenses ?
Pour les détruire envois des bateaux les attaqué, puis charge sur un sous-marin ton antivirus, fait le plonger pour évitez qu'il sois détruit.
Une fois les défense percer, rentrer faire remonter ton sous-marin puis approche toi de l'ark, (dans le port) puis clique gauche et après il devrais y'avoir un temps avant que tu désactive F.A.T.H.E.R
Perso j'ai construit 4 ou 5 bateaux
et une tourelle de réparation dans mon port.
Je répare mes bateaux avant qu'ils ne soient foutus ... et je retourne au combat ...
Sinon pour les finances, il faut gérer correctement l'approvisionnement en boisson et en "aquacamant"
et construire une station de Tv ...
après tu te retrouves facilement avec du +800 de revenu
Ok merci et il y a juste un autre truc: kan je veux faire demi-tour pour aller réparer, je me fais attaquer par derrière et le bateau refait demi tour pour re-attaquer! ya til un moyen ou non merci
Quand je prend un bateau et que je clique pour l'envoyer vers mon port, il ne fait pas demi tour pour ré-attaquer, même si il se fait attaquer ... donc je comprend pas trop ton problème ...
Peut être est ce parce qu'il est en mode "actif" ...
dans ce cas passe le en mode défensif
(en cliquant sur le bouclier totalement à droite lorsque tu as sélectionné ton bateau)
Il faut prendre le sous-marin Aralus, y installer un masque spectral MK1 (fabriqué dans le laboratoire) et l'antivirus. Arrivé proche des installations défensives de F.A.T.H.E.R., il faut activer d'abord le masque spectral puis aussitôt après l'antivirus. Pas de combat, tout se passe en douceur! =^.^=