Se connecter

Anno 2070

Sujet : quai de débarquement sous-marin
1
maximax9697
Niveau 4
26 juin 2013 à 12:37:42

comment faire pour créer une route commerciale sous-marine avec un quai de débarquement sous-marin? je l'ai mis sur mon plateau mais mon sous-marin va quand même chercher l'entrepôt à la surface. Merci de m'aider

lauremma
Niveau 5
26 juin 2013 à 13:17:44

tu peux pas sauf si tu as l'add on en eau profonde ou tu as avec les genis un sous marin qui fait ce genre de transfert.

khaar
Niveau 5
02 août 2014 à 08:16:15

Bonjour,
Je profite de ce post pour étendre la question.

En surface, on peut grâce aux terminaux de dédouanement, augmenter le nombre de zones de déchargement maritime. J'aimerais faire la même chose en zone sous-marine. Je pensais que l'équivalent des terminaux de dédouanement était le quai de débarquement sous-marin mais malgré tous mes efforts, tous les sous-marins continuent à décharger à l'entrepôt principal (la route commerciale est pourtant déclarer en route sous-marine et j'ai testé sur tous les types de sous-marins).

Y aurait-il une option que je n'aurais pas vu me permettant, à l'instar du monde de la surface, d'éviter un embouteillage "monstre" sur mes plateaux aquatiques ?

Merci d'avance

zorglub1422
Niveau 7
06 avril 2016 à 15:29:35

Bonjour,
je remonte ce post car j'ai exactement le même soucis que VDD; comment éviter l'embouteillage sur une ile sous-marine ?
J'ai l'add on ocean

azuphene
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:05:09

Ben tu crée d'autres quai de déchargement ;)

1
Sujet : quai de débarquement sous-marin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page