J'ai fait une trad pour ceux que ça intéresse : https://www.jeuxvideo.com/news/568111/terraria-et-dungeon-defender-2-une-mise-a-jour-en-crossover.htm
Salut,très contant de ce crossover avec terraria! Pas mal de nouveauté on dirait qu'on approche de la release finale!
Le nouveau perso semble être le plus faible de tous vis à vis des retours,donc il faudra attendre un rééquilibrage pour que la Dryad soit viable. Pour le reste c'est du tout bon,encore que pour les armes venue de terraria j'ai oui dire qu'elles sont pas très efficace.
Il me manque la gunwitch,mystique et dryad je sais pas trop quoi prendre du coup! ^^' Gunwitch ça change des autre perso et c'est du pur dps/soutient vu qu'il y a pas de tower...
mystique semble plutôt efficace et stylé mais j'ai pas bien capté l'obelisk/serpent god m'enfin ça a l'air pas mal du tout!
Et la dryad qui est visuellement original mais qui semble avoir de sacré tare! :
Son plus gros problème vient du fait qu'elle a besoin de poser un arbre pour poser une tower...ce qui revient minimum à 60 point de construction...et le pire c'est que du coup ça t'oblige à jouer l'arbre comme wall du coup tu fait comment pour te spé dps si ton arbre tient pas? bah tu fait minimum 2 dryad quoi...
Par exemple la je joue huntress dps des tower/abyss lord vita des tower et serie ev2 pour le dps.
Et merci pour la trad,j'ai créé un sujet Dungeon defenders 2 sur GDC histoire de faire un peu connaitre le jeu sur JVC.
J'ai vu les joueurs pc dire que la dryad avait été nerf et qu'elle est low tier(le personnage le plus faible) maintenant...bah peut importe si vraiment elle est low tier elle sera rééquilibré tôt ou tard,m'enfin c'est bon de le signaler.
Bientôt une refonte du stuff,ça fait plaisir!Le up d'armure des perso CAC plus l'amélioration du CAC font beaucoup de bien également.
Cette mise à jour était totalement inattendu et ça a été une bonne surprise,j'espère qu'ils vont continuer comme ça à l'avenir!
Le lien du sujet sur GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-49146279-1-0-1-0-dungeon-defenders-2.htm
si tu trad d'autre mise à jour tu pourras les mettre directement sur le sujet GDC en plus du forum du jeu si ça te dit.
Sinon je rêve de revoir la classe du Jester!!! C'était mon perso dans DD1.
D'ailleurs la je recommence DD1 et je laisse DD2 de coté vu qu'il est encore en développement,je vais le laisser mûrir.
Hello la version finale du jeu sort bientot?
Pas de date annoncé, il y a une grosse MàJ sur le contenu end game le 28 fevrier.
Oui il sort le 20 juin officiel