Se connecter

Dungeon Defenders 2

Sujet : [PS4] Abonnement PS+ ?
1
ThomsGenesis
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:02:39

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si le jeu nécessite d'avoir un abonnement PS+ pour pouvoir joué en ligne avec d'autres joueurs , merci d'avance de vos réponses.

cavanahssx
Niveau 3
18 avril 2017 à 20:43:02

Salut, depuis quelques moi (le dev 61 je crois) il faut effectivement un abonnement PS+ pour pouvoir jouer en multi (décision de sony). Le jeu redeviendra accessible en multi gratuitement lorsqu'il sortira en Free to Play définitif: d'après les développeurs, ca sera dans les mois à venir mais aucune date n'est citée voire évoquée.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je n'ai pas vu passe l'info comme quoi ca avait changé^^

cavanahssx
Niveau 3
18 avril 2017 à 20:56:04

En fait, a par dans le dev stream 61, je ne retrouve pas cette information dans les patch notes donc je ne sais meme pas si ca a été d'actualité pour finir :s

https://dungeondefenders.com/2/blog/136916

ThomsGenesis
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:09:46

bah oui mon prob viens de l'a , j'ai vu que le ps+ devais devenir obligatoire , mais sur la fiche du jeu sur ps4 , c'est indiqué que le jeu ne nécessite pas le ps+ pour être jouable ne multi :/ je suis perdu.

cavanahssx
Niveau 3
18 avril 2017 à 22:47:54

Je ne connais pas assez les jeu en multi pour pouvoir comparé. Par contre, ma compagne qui qui n'a pas de compte PS+, peut jouer en multi a DD2 sans que je sois connecté. ^^ Mais mon compte est quand meme lié a la console donc ... enfin bref je connais pas assez le truc pour te repondre avec aplomb :s

Je partirais sur un "non, le ps+ n'est pas nécessaire" mais j'ai pas envie que tu te fasses avoir si je me plante xD

Ca me semblerait bizarre, par rapport au contenu du jeu, que ca soit obligatoire vu que tu te fais rediriger vers le hall multijoueur par defaut après une map...

ThomsGenesis
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:52:11

Au pire , si il est nécessaire , je peut me plaindre au prêt de sony qui dit que le ps+ est nécessaire ^^ merci pour tes réponses .

cavanahssx
Niveau 3
19 avril 2017 à 13:48:28

Hahaha j'y ai pensé aussi :p
Pas de quoi :)

1
Sujet : [PS4] Abonnement PS+ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page