Salutations !
Le jeu vient d'arriver sur ONE ou pas? Savoir si j'attendw un patch ou non, parce qu'à fois que je start campagne ou go town j'ai un retour systématique à l'accueil et le jeu se ferme :/
ca me fait la meme chose
Essayer de passer par le tuto, j'ai fait comme ça pour lancer le jeu. Mais même après ça il y a des crash si vous êtes patient je vous conseil d'attendre.
Yo, il y a actuellement une maintenance (Peut-être une résolution du problème?)
En attendant si après la maintenance vous galérez toujours, j'ai vu sur youtube une vidéo ou le mec dit de se mettre en serveur Europe, et de lancer la campagne via la taverne privée. J'ai testé et ça marche !
Bon jeu
Sur une autre vidéo il disent de se mettre serveur asia, j'ai essayé pour l'instant sa fonctionne en contreparti il y a un petit decalage.
Vivement que les devs réagissent enfin car même en utilisant toutes les techniques possibles, j'ai un retour à l'accueil à chaque fois que je termine une game et le jeu à beau être cool, à la longue c'est vraiment chiant...
Vous savez Comemnt on met un costume acheté ? Pas moyen j'arrive à équiper !!
Il en parle sur le tweet il y a actuellement des problèmes qui cause des retours à l'interface il faut jouer en mode taverne privée il travail pour fixer les problèmes
Salut pour les costumes j'ai fais comme suit ->
Je vais voir la meuf des costumes à la taverne ensuite "RB" pour voir les costumes que j'ai. Je le selectionne, puis je fais "LB" pour retourner aux costumes à acheter et ensuite retour avec "B" et là le costume selectionné devrait être sur toi
D'accord merci j'irai essayé après la maitenance ^^
Elle est ou cette femme ?
A droite quand tu rentres dans la taverne.... Je sais pas comment t'as pu la raté... xD