Se connecter

Dungeon Defenders 2

Sujet : [PS4] Injouable
1
Aurion7
Niveau 9
19 juillet 2017 à 18:18:49

Hello,

Suis-je le seul que les ralentissements sur PS4 empêchent de jouer ? :( Je regrette réellement mon achat là...

Bastienjepasse
Niveau 7
19 juillet 2017 à 18:44:18

Ton "achat"

....

Gattaca95
Niveau 23
19 juillet 2017 à 18:58:09

Le jeu est un free to play, ce qui veut dire que il est gratuit pour tout le monde, hormis les skin, le reste est facile a avoir sans devoir payé avec une carte de crédits

Gattaca95
Niveau 23
19 juillet 2017 à 19:01:24

Les développeur sont au courant des problèmes ils travaille dessus depuis un moment, la prochaine maj devrait régler les problème de framerate qui ralentit le jeu, mais pas que ça, ils vont changer pas mal de chose et donner des cadeau pour tout le monde, mais c'est pas du tout injouable

Bastienjepasse
Niveau 7
19 juillet 2017 à 19:17:03

Donner des cadeaux? Au prix des skins, sacs suplémentaires etc il va être super. Surement un masque visible durant 10min.

Enjoy le cadeau

Gattaca95
Niveau 23
19 juillet 2017 à 19:19:52

ouais des skin qui dur que quelques jours, mais ils vont donner 4.000 médaille pour tout le monde gratuitement

Gattaca95
Niveau 23
19 juillet 2017 à 19:28:16

tout ce que je viens de dire, c'est sur leur site, pour ceux qui savent lire en anglais

Aurion7
Niveau 9
19 juillet 2017 à 22:42:00

J'ai mis "achat " parce que j'ai effectivement pris une version payante en promotion. Ceci dit, ce n'est pas vraiment le sujet. Pour tout vous dire, je n'ai fait que deux parties, dont une où j'avais un temps de latence équivalent à deux secondes au moins. D'où mon interrogation ! Est-ce J'ai une version à problème ? Si vous me certifiez que vos versions lag juste un peu, je vais essayer de le retélécharger. C'est bien dommage parce que cette saga est une pépite !

Bastienjepasse
Niveau 7
20 juillet 2017 à 01:22:14

Ah ok je comprends mieux, c'est un peu plus emmerdant. Heureusement que t'as pas commencer dès le lancement du jeu sinon t'aurais réellement péter un plomb là.

Sinon pour les lags je sais pas trop. Perso sur One j'ai jamais eu aucun soucis à par quand ça venait de moi.
T'es sûr que ta co est pas en cause? Ou éventuellement une malchance 2 fois de suite sur la co de l'hôte? (Je sais plus si c'est du p2p ou si y a des servs...)

1
Sujet : [PS4] Injouable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page