Yop, je jouais à DD2 à l'époque où la witch et le lavamancien venais de sortir ! Je jouais avec le système de build ou les effets étais directement incorporer dans les items.
J'avais le monk avec ça fameuse zone de heal gigantesque qui collait un slow de malade, une archer avec les tourelle poison overbooster, j'avais une EV qui posait des circuit au sol, un guerrier qui avais des mur de malade et surrement d'autre que j'ai zap et bref...
À l'époque ont a sur rush le jeu grâce à la magie du boost mad in Russie xD. Bref on torchais tout les niveau du jeu sans difficulté.
Mais la je viens de revenir (toujours pas de MAJ FR au passage). Et en plus je suis mais totalement pommer ! Comment marche ce nouveau système de build ?
Je DL le jeu actuellement mais j'ai plus ou moins arrêté le jeu à la même période,en tout cas avant les gros changements...j'imagine que je vais être en PLS quand je vais reprendre le jeu.
J'espère qu'il se rapproche plus du 1 qui est quand même bien meilleur que ce 2em opus.