Se connecter

Harvest Moon : Les Deux Villages

Sujet : demande l'aide
1
Zpoil
Niveau 41
27 janvier 2014 à 00:07:26

Comment faire pour avoir plein de fleurs d'amour éclos très vite car je reste tjr au même stade même si j'offre plein de cadeaux que la personne apprecie je reste tjr sur une fleurs blanche je n'arrive pas a augmenter rapidement pour l'amour ou l'amitier
Merci de m'aider

Charmeen
Niveau 5
27 janvier 2014 à 22:28:32

Qui veut tu augmenter ?

roazhonbruno
Niveau 4
28 janvier 2014 à 22:19:53

Faut tout simplement être patient. Ne crois pas que ça se fait en 2 jours... De plus essaye d'offrir les cadeaux que les gens apprécie vraiment.

Zpoil
Niveau 41
02 février 2014 à 17:51:30

Celle que je veut augmenter c'est reina et vous pour vos amour cela a mis combien de temps ?
Moi je croyais cela se faisais en n'inclin d'oeil (2-3j) mais non

Charmeen
Niveau 5
04 février 2014 à 04:01:34

Alors Reina aime : bambou, pousses de bambou,Bouquet bleu,oeillet,camomille,Bouquet coloré,Gerbera,lavande,Fleur magie bleu,Fleur magie rouge,rose,Bouquet rouge,rose rouge, Shiitake, Shimeji,Bouquet blanc. C'est ce qu'un ami ma dit car il la courtise aussi, je te laisse essayer et si ca marche dis le moi :)

Charmeen
Niveau 5
04 février 2014 à 04:02:56

Ah et désolé du double post mais non sa se fait pas en 2-3j en donnant a Cam une chose qu'il aime par jour j'en suis a sa fleur verte et je suis en hiver de la 1er année j'ai encore le temps lol

Zpoil
Niveau 41
06 février 2014 à 17:50:52

@charmeen
Oui c bon j'ai ENFIN une fleur éclos rose...malheureusement j'ai encore du chemin a faire pour parvenir a me marier avec elle :snif:

reira60
Niveau 4
07 février 2014 à 16:24:11

C'est un jeu de patience ! Dis toi que pour te marier faudra au moins attendre 1 ans car au début tu as pas grand chose pour reussir à les charmer... ^^

Pour voir ce que la personne que tu dragues apprécie, vas voir si ce site. Tout est très bien expliqué !
http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/

1
Sujet : demande l'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page