Se connecter

Harvest Moon : Les Deux Villages

Sujet : Suite de ma fic :)
1
Harvest-cute
Niveau 6
27 février 2014 à 18:07:03

Voilà, comme promis la suite de ma fiction précédente "Il était une fleur nommée Reina". Cette fois ce ne sont plus elle et Dirk
les héros mais leur fille ( parce qu'ils en ont eu une ^^ )du nom de Alice. Voilà, j'espère que vous serez ravi :)

Il était une fleur nommée Alice

Chapitre 1 : Rencontre.

« J’ai toujours voulu avoir un monde à moi, sans imbécile courant les rues, sans haine, sans
la bêtise humaine. - Mais si j’avais un monde rien qu’à moi, alors tout serait dénué de sens !
Rien au monde ne serait ce qu’il est aujourd’hui, car tout le monde serait ce qu’il n’est pas.
Parce qu’au fond, on n’a pas d’autre choix que de les accepter comme elles sont. »

Je m’appelle Alice, je suis la fille de Reina et Dirk. Je vis dans une vallée pommée dans un village nommé Konohana.
J’ai maintenant 15 ans et j’ai une immense envie de quitter ce trou à rat !
Sérieusement, c’est vraiment nul ! A ce qu’il paraît la ville c’est fantastique m’a dit Eléara.
- Ah, c’est une amie de ma mère bien sûr.
Si c’était si bien pourquoi l’avoir quittée ? avais-je demandé à Eléara.
Eléara m’a dit que je ne pouvais pas comprendre.

Ces adultes m’énervent ! Ils ne comprennent rien à rien !

Hier je me suis disputée avec ma mère, je suis partie et me voilà dans la montagne.
Bien sûr je n’y vais pas pour causer aux plantes moi ! J’ai juste envie de prendre l’air.
Je n’ai rien en commun avec ma mère.

« - Aaaah ! Je me suis encore trompée de chemin ! Ce n’est pas le sentier pour Konohana mais c’est celui pour Bluebell ! En plus, personne du village ne veut y aller… Pourquoi donc ? m’écriai-je en râlant. »

Soudain je sens quelque chose me tomber dessus.

« - Ouah je l’ai échappée belle merci !
- Hein ? Qui t’es ? »

Ce n’était pas une « chose » mais une personne ! C’est une jeune fille dans une sorte de vêtement ancestral avec de longs cheveux roses. Sur qui suis-je encore tombée…

« - En voilà des manières ! Je suis… Hum… Disons, l’Oracle pour commencer !
- L’… L’Oracle ?! C’est pas un nom ça !
- Ah ce que je vois tu n’as pas entendu parler de moi…
- Ben non… Je ne savais pas que quelqu’un habitait dans la montagne.
- Bon je dois te remercier pour m’avoir rattrapée ! Entre !
- C’est sûr que t’as fait une sacrée chute !
- Ne crois pas si bien dire, ces sentiers sont vraiment très glissants. »

Elle me guide jusqu’à une impasse.

« - Mais… Il n’y a rien ici !
- Patience. »

Elle secoue le bras et fait apparaître… un temple !

« - C’était quoi ça ?! De la magie !?
- Hm… Pas exactement. C’est, de l’alchimie.
- Jamais entendue parler. Qu’est-ce que c’est ?
- Ha ha, disons que c’est un art ancestral, je t’en dirais plus en temps voulu. Mais entre, c’est bien pour ça que j’ai fait apparaître ma maison ! »

J’entre, la maison est plus grande qu’il n’y paraît !
Il y a des tas de livres, de potions bizarres et de grandes bibliothèques. Mais surtout…
Un énorme chaudron !!

« - T’es sûre que t’es pas une sorcière ? Je t’avoue que je commence à avoir un peu peur…
- Mais non voyons ! Ne me mets pas dans le même sac ! On a beau être aussi puissant les sorcières et les alchimistes ne possèdent pas les même dons !
Par exemple, les sorcières ont un pouvoir inné alors que nous nous utilisons la science et la chimie pour tirer cette magie. Mais la plus grande force de l’alchimie est de redonner la vie ! Une chose impossible pour un sorcier.
- Sérieux ?! C’est trop cool !
- Oui je sais.
- Dis, est-ce qu’il est possible pour des gens comme moi de faire de l’alchimie ?
- Hum… Tu poses trop de questions.
- Ah ! Pardon…
- C’est peut-être possible puisqu’il n’y a jamais eu de cas où quelqu’un a essayé d’apprendre l’alchimie à un humain.
- Ah donc ce n’est qu’une « supposition » donc ça peut marcher. Tu n’es pas humaine ?
- Stop les questions !
- Pardon, on croirait ma mère ! « Tu vas où ? », « Qu’est-ce que tu fais ? ». Je sais ce que ça fait un interrogatoire !
- Merci.
- Bon je pense que je vais y aller, ma mère risque de s’inquiéter…
- Entendu.
- Dis, je pourrais revenir ?
- Je ne sais pas.
- Dans ce cas je repasserai, tu me préviendras.
- D’accord.
- A plus ! »

Je sors et prends le sentier pour Konohana.

Vraiment étrange cette journée ! Pour une fois qu’une dispute avec maman aura servit !
Ce n’est pas tout mais faut que je me grouille sinon Dirk va m’engueuler…

Voilà, fusez les commentaires :p

1
Sujet : Suite de ma fic :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page