Bonjour tout le monde
J'ai commandé le jeu (version 3D) il y a quelques jours et il a été expedié aujourd'hui, je pense donc le recevoir d'ici demain ou lundi..
Etant donné que je n'ai encore jamais joué à cet opus (je possède déjà harvest moon ds), avez-vous certains conseils à me donner pour bien débuter dans le jeu ? Par exemple, quelle ville choisir et pourquoi ? comment bien gérer son argent dès le début ? etc.. Tout autre conseil est le bienvenue ! Je préfère partir d'un bon pied dans le jeu plutôt que galérer tout le long
Pour le choix des villages tout dépend ce que tu préfères: si tu préfères l'élevage choisi Bluebell, si tu préfères cultiver choisi Konohana. Si tu vas à Bluebell et que tu veux cultiver t'inquiète tu pourras Mais le terrain sera plus petit et donc tu ne pourras pas cultiver beaucoup. Idem pour Konohana, tu auras un nombre très limité pour tes animeaux.
Sauf si tu agrandis ta ferme mais ce sera pour plus tard
Dès le début tu reçois des graines ou une vache et une poule (selon le village choisi) si mes souvenirs sont bons. Ainsi cela t'aide pour le début. Tu peux pêcher, attraper des insectes et vendre tout ce qui tombe sous ta main (plantes, caillou, champi,...). Il y a aussi des quètes que tu trouveras sur le tableau d'affichage qui te permet de gagner des sous, des améliorations pour tes outils, ...
Voilà je rajouterai d'autres conseils plus tard
merci beaucoup
Il n'y a pas de quoi
Si tu as des questions, n'hésites pas