Se connecter

Harvest Moon : Les Deux Villages

Sujet : (question) mode online
1
Zpoil
Niveau 41
24 janvier 2014 à 10:21:04

Bon je suis débutant dans ce jeu et oui c'est la première fois que j'y joue car j'ai pas vraiment connus les harvest moon.
A quoi sert le mode online sur ce jeu?
J'ai aussi entendus parle de mariage je crois... comment on fait pour en arriver la?

Merci d'avance pour vos reponse :-)

Charmeen
Niveau 5
24 janvier 2014 à 12:51:25

Coucou alors ici le mode online est un champ multijoueur ou tu peux planter des cultures et lorsque tu as des récoltes de prêtes tu peux inviter tes amies a venir se servir dans ton champ contre un coût d'entrée et il peuvent prendre tout ce qu'il veulent je crois et pareil pour toi quand tes amies ont des récoltes prête et ouvert leur champ multi tu peux y aller également ^^ Quand au mariage il a certaines personnages avec lequel tu peux te marier pour cela il faut que tu leur offre un cadeau qu'il aime tout les jours avoir des rancards avec eux ( pour monter leur amour en gros) et ensuite dans certains rancard tu peux avoir un évenement cardiaque il y en a 4-5 au total je crois et une fois que tu les as tous vu tu peux te marier mais sous certaines condition pour que ce soit plus clair : http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/pages/harvest-moon-3d-the-tale-of-two-towns/

Zpoil
Niveau 41
24 janvier 2014 à 14:19:59

Merci pour le renseignement

1
Sujet : (question) mode online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page