Salut! J'aurai besoin d'un petit coup de main. Voilà la situation :
J'ai acheté récemment Sonic Generations sur Steam. Je l'ai installé et tout va bien, il marche. Malheureusement, il y a TOUT LE TEMPS des latences incroyables et, quand je compare à des vidéos du même jeu sur la même plate-forme, y a rien à dire, le jeu des vidéos que je regarde est NETTEMENT moins bugé que le Sonic Generations que j'ai téléchargé.
La cause de ces latences, j'ai pensé, vient peut-être de mon ordinateur. Voici la description de mon ordi :
Ordinateur portable Acer
Windows 7
Dual Core and AMD Radeon Graphics
E2 Vision AMD
500 GB HDD
Acert Nplify 802.11b/g/n
Ecran LED LCD
Voilà! Sinon, si le problème vient du fait que je joue sur un ordi portable, j'aurai une autre question :
étant donné que je possède un ordinateur portable connecté à Internet et un ordinateur fixe Windows XP 98 non connecté à Internet, je me demandais si je pourrais copier les fichiers de Sonic Generations et les utiliser sur mon ordi fixe pour régler ces latences.
(Merci de répondre rapidement, le jeu serait beaucoup plus agréable à jouer sans ces ralentissements incessants!)
Oui ton pc portable est la cause de tes latence la config de ton pc fix ? CG Proco etc...
combien de RAM ?
Mon PC fixe est un vieux PC Windows 98, avec 150 Go de RAM, Panasonic. Il n'est pas connecté à Internet, donc je ne sais pas si le jeu peut fonctionner.