va falloir m'expliquer, soit y'a un gros bug et ça ne fait rien, soit ils ont fumé, en tout cas je dépenserai pas 80 euro (79,99 euros pour les puristes) pour la version 3DS qui est techniqement inférieur et médiocre au autres...
Mother of God
Ils sont fous ou quoi? Autant j'adore Nintendo et Sega, autant il faut reconnaitre que cette version est à chier et ne reflète ni le jeu original, ni les capacités de la console.
Mais bon, tant pis pour les boulets qui l'achèteront
non mais 80 boules quoi tu peux t'acheter 2 jeux neuf!
sinon réponse en 2 min, je m'y attendais pas
Je passais par hasard
Réponse en 45 minutes!
la version 3ds est bien donc stop troller et en plus c'est un bug qu'elle est cette question idiote , explique moi quelqu'un qui serait asseez con pour l'acheter
Un mec qui ne connaitrait pas le prix de vente d'un jeu 3DS normal?
Au début je croyais cétait la console à 80 XD
J'me disais... c'est pas cher mais fin de compte
le gars est juste carrément débile ._.
LeMaitreDuPoint
Posté le 28 décembre 2012 à 20:30:57
la version 3ds est bien donc stop troller et en plus c'est un bug qu'elle est cette question idiote , explique moi quelqu'un qui serait asseez con pour l'acheter
Lien permanent
le jeu en lui même est pas mauvais, c'est le portage qui est vraiment médiocre, c'est limite du foutage de gueule quoi
En plus, tout le jeu est en 2D alors que le principe de Sonic Generations, c'est 50% 2D, 50% 3D
c'est dommage que le jeu soit quand 2d mais quand j'y repenses les seuls sonic qui ont du succés sont ceux en 2d et mise appart quelques exeption
Tu as hélas raison. Ça empêche la série d'évoluer.
De toutes façons, même quand elle innove (Shadow the Hedgehog, Sonic and the black khnight, Sonic Heroes...), les journalistes ne sont pas contents. On se demande ce qui leur faut d'ailleur.
perso le seul jeu sonic que j'aime pas en 3d c'est sonic 06 , les autres je les adores
Si seulement tout le monde était comme toi (même si je n'ai jamais joué à Sonic 2006)...
Wah, aucune jeu neuf ne se vend à 80 euros, c'est sûrement une erreur. C'est écrit sur le côté de la page ? Je vois pas à cause de l'interface mobile.
beucher32 les autres qui insultent sonic and the black knight et secret ring sont des trolls qui ne méritent meme pas l'intention de l'humanité c'est pas de notre faute si ils savent pas faire pivoter une manette wii franchement ces gens la me font pitié
+1000 VDD
J'ai joué à Secret Rings chez un pote et je l'ai pris en main assez vite. Pour Black knight par contre, je sais pas, même si ça doit pas être bien compliqué...
c'est encore plus facile que secret ring
Secret Rings est excellent je trouve. Par contre, Black Knight j'aime pas du tout, je préfère même Sonic 06.
Vincent_Cerutti
Posté le 3 janvier 2013 à 14:46:33
Secret Rings est excellent je trouve. Par contre, Black Knight j'aime pas du tout, je préfère même Sonic 06.
j'allais dire la même chose t'as posté avant moi!!
A ce point?
Bah, remarque, j'ai jamais joué à ces deux-là. Mais quand on voit ce que StH2006 ramasse comme critiques...