Rendez-vous le 1 février à 18h les fans de Sonic
La Sonic Team risque fortement d'annoncer le prochain gros jeu Sonic.
Qui y sera ? Y'a moyen de faire un stream pour voir en direct la conférence ?
Répondu sur l'autre topic.
Mouais, je pense pas mais on peut toujours espérer.
La source STP l'auteur.
Et non, ne me collez pas l'image de la source!
Oups je voulais dire le 2 février pardon !
La source euh bah c'est dit un peu partout que le 2 Février à 18h la Sonic Team va révéler quelque chose. Sur tous les sites de jeux ils ont en parlé. Ils ont même donnés des indications sur le possible futur Sonic.
Ah? Bon ben je n'ai plus qu'une chose à dire:
BMG?
les rumeurs sont intéressantes... D'ici les prochaines infos et le jeu qui sortira peut-être en fin d'année...
J'attends voir de ce que ce prochain sonic apportera !
Ils ont pas intérêt à nous refaire une poubelle NG bâclée pour les fêtes de fin d'année.
Moi je veux juste des niveau vitesse à la Unleashed de jour pour Sonic.
De l'exploration et de la découverte avec Tails.
Et de la grosse baston et des combos avec Knuckles
ça pourrait faire une sacré variété de gameplay à eux trois et ça suffirait pour faire de ce jeu un hit.
Sagi-TWR Il paraîtrait que le jeu est en développement depuis bien avant Generations.... donc si c'est vrai, y'a de grandes chances que le jeu ne soit pas bâclé bien au contraire
Mais après c'est qu'une rumeur...
putain de bordel de sa maman!!
vivement samediiiiiiii
lien pour le voir en direct? comme le nintendo direct?
Si c'est le cas, j'espère une version sur next gen vu que tous ont reçu un kit de développement. Car ça la fouterai mal si le prochain jeu sortait sur une génération en fin de vie. Il va peut être y avoir les 2 comme ce fut le cas pour certains jeux.
Oui toujours selon cette rumeur, le jeu serait développé non seulement sur les consoles actuelles mais aussi sur les consoles next gen (ps4/720)
J'espère en tout cas qu'il sera doublé en Français comme ce fût le cas dans S.Generations. Ça ne serait pas un luxe !
Tant qu'on peut mettre les voix en anglais, je m'en fiche.
Sur Planete-Sonic, ils mettent un lien pour suivre la conférence http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/rumeurs-conference-sega-annonce-du-nouveau-sonic-n554.htm
pr instatnt rien
j'suis en train de mater ils en sont a une rétrospective foireuse, ils en sont à sonic CD, après y'a un puyo puyo annoncé...
Alors, que se passe-t-il? Cette heure de silence est-elle bon signe?
rien