Se connecter

Sonic Generations

Sujet : 3D stéréoscopique non reconnue
1
GT_Nighthawk
Niveau 9
13 novembre 2011 à 00:20:39

Salut à tous !
Voilà, j'ai un petit problème, pas vital certes, mais ce serait dommage de le laisser en plan et de pas pouvoir profiter de la 3D... :-(
J'ai une télé LG 47LW5500, et quand je veux mettre le jeu en 3D à partir du menu options du jeu, celui-ci me dit que je dois avoir un téléviseur 3D stéréoscopique pour utiliser cette fonction... :(
Pourtant, ma télé est bien équipée de la 3D, ça marche très bien chaque fois, aussi bien sur les programmes que sur les autres jeux PS3 compatibles (Résistance 3 par exemple...)
Enfin bref, quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ou a quelque chose à me conseiller ?
Merci d'avance :)

GT_Nighthawk
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:30:47

:up: ?

Kabal3
Niveau 4
22 avril 2013 à 12:56:52

Salut a tous.
J'ai quasiment le méme probléme avec une télé lg 3d sauf que quand j'active la 3d dans le jeu sa me fait un écran noire et sa me fait pareil avec black ops 2 mais sa marche avec le 1.
Si quelqu'un a la réponce je le remercie d'avance.

chris11400
Niveau 6
29 avril 2013 à 14:54:08

Petit up...

Regarde dans tes paramètres...

Principalement je suis en 1080p
Ecran large
HDMI

----

Vérifie que l'option TV 3D est bien activé
(Ma marque et mon modèle quand à moi est : SAMSUNG PS43E490 - LED 3D)

Ensuite dans les options de So'Gen.

Va dans : "Régler la 3D stéréoscopique". De là, une demande de confirmation te sera demandée : "Veux-tu jouer en 3D ?" et sélectionne : Oui

A partir de la, pour moi l'écran bascule directement sur le mode 3D et il ne reste plus qu'a activer tes lunettes et régler la profondeur 3D et profiter du jeu...

En espérant de t'avoir aider.

Bonne journée. :)

1
Sujet : 3D stéréoscopique non reconnue
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page