Se connecter

Sonic Generations

Sujet : À propos des locks et des suppr...
1
LightSpike
Niveau 11
17 août 2012 à 14:47:55

Évidemment, j'ai supprimé tous les topics de flood que j'ai pu trouver. Cependant, j'ai aussi vu un peu la majorité des topics et j'ai effacé plusieurs messages hors propos. Donc si certains découvrent qu'ils ont perdu des points... dites vous que les messages que j'ai supprimés le valaient amplement, malheureusement. :pf:

[shadowgear]
Niveau 10
17 août 2012 à 15:11:15

bien dit !

HYPERSONIC[JV]
Niveau 10
19 août 2012 à 17:37:23

Oups :o))

Kei-kusanagi
Niveau 10
19 août 2012 à 17:57:09

Oh non :-(

LXShadoow
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:41:49

Faut pas déconner non plus :hum:

Ok je suis d'accord pour l'idée des locks.

Mais de là à me kick :ouch: Déjà rien qu'en voyant ta CDV on voit bien que ta mentalité est juste pitoyable.

Je ne tolère pas ce ban qui m'a fait,injustement,perdre des points.

Tu te crois plus puissant que nous ? Juste parce que tu es modo ? BEN T'ES COMME NOUS ! Redescends sur terre !

Maintenant tu vas faire

Je n'ai remarqué aucune présence de topic à flood ni de boost faut arrêter la parano

Déjà je trouve CA DEGUEULASSEEEEEEEEEEEEE de bannir un mec juste parce qu'il a 12 ans (youdeadshadow)

Je vais tout faire pour t'enlever de tes fonctions,il semblerait que tu ne connaisses pas les règles,tu abuses du pouvoir.

Crois moi tu ne t'en sortiras pas comme ça,j'ai déjà sanctionné plusieurs modos à cause de ce genre d'attitude.

Je vais te le dire franchement : T'es pas apte à être modo.

Je n'ai reçu aucun motifs en plus de cela.

C'est minable...Minable...

[Sophouille]
Niveau 47
04 mars 2013 à 18:47:06

cinqz :noel:

LXShadoow
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:09:52

[Sophouille] Voir le profil de [Sophouille]
Posté le 4 mars 2013 à 18:47:06 Avertir un administrateur
cinqz :noel:

C'est maintenant que tu t'en ais rendu compte ? :noel:

Je voulais te faire la remarque mais j'étais banni alors bon... :hap:

[Sophouille]
Niveau 47
04 mars 2013 à 19:33:48

oui bah allez vous faire foutre j'ai vu le topic qu'aujourd'hui :noel:

LightSpike
Niveau 11
04 mars 2013 à 19:58:18

Ta sollicitude me touche énormément, LXShadow, et je vais te dire pourquoi je t'ai kické. :)

Tu as uppé inutilement un topic d'un an et demi juste pour faire la morale à tout le monde sur l'histoire du ban de ce youdeadsonic, et ce en insultant tous les gens à qui mieux mieux. Donc, flood et insultes, c'est pas moi qui invente les règles, et j'ai pas inventé ton post. Oh et d'ailleurs, en généralisant et disant que tous les mombres de la communauté Sonic sont des kikoos, ça l'a pas amélioré ton cas.

Je vais te faire part du cas youdead, dans ce cas. Tu sais pourquoi ce jeune homme a été banni ? Parce que par la suite, il a floodé, insulté et a tout fait pour mériter ce ban. Donc c'est un bannissement justifié, et tu n'es pas en mesure de me dicter quoi que ce soit là-dessus, je connais amplement son historique. :o))

(Oh et tant qu'à faire, tu viens de upper un autre topic, quel dommage... vois-tu, y'a le topic de modération d'épinglé en haut.)

"Mais de là à me kick Déjà rien qu'en voyant ta CDV on voit bien que ta mentalité est juste pitoyable."

:d) Ma CDV n'a rien à voir là-dedans, je suis très content de voir que tu t'appuies sur des arguments aussi stupides, ça va être assez simple à démonter. :hap:

"Je ne tolère pas ce ban qui m'a fait,injustement,perdre des points."

:d) Eh bien si, tu vas tolérer. J'aurais pu lever le kick si tu me l'avais demandé gentiment, mais le post que tu viens de faire m'en a dissuadé. :o))

"Tu te crois plus puissant que nous ? Juste parce que tu es modo ? BEN T'ES COMME NOUS ! Redescends sur terre !"

:d) Je me crois supérieur à vous, à présent ? Que de balivernes. Je suis comme vous en effet. Je suis modérateur bénévolement et uniquement par souci de propreté. Je suis déjà sur Terre, et sur Terre, il y a des règles. Maintenant que je suis redescendu, ça serait bien que ce soit à ton tour de descendre et d'enlever ces préjugés envers les modos. Ne te crois pas intouchable, dans ce cas là.

"Je vais tout faire pour t'enlever de tes fonctions,il semblerait que tu ne connaisses pas les règles,tu abuses du pouvoir."

:d) Vas-y, j'attend avec impatience. J'attend aussi les preuves. Voyons: REDESCEND SUR TERRE. C'est qu'un kick, après tout, j'ai pas demandé ton ban.

Crois moi tu ne t'en sortiras pas comme ça,j'ai déjà sanctionné plusieurs modos à cause de ce genre d'attitude.

:d) Ah ? Bah prouve-le en me destituant. J'attendrai. ^____^

"Je vais te le dire franchement : T'es pas apte à être modo."

:d) Et tu voudrais être modo à ma place ? J'ai seulement appliqué la règle, point. Pas d'abus de pouvoir ni de conneries dans tout ce genre.

"Je n'ai reçu aucun motifs en plus de cela."

:d) Ah. Bah ton motif, c'est "Racisme / Incitation à la haine". Et avant que tu ne me radotes que "OMG où tu vois du racisme :ouch: abus de pouvoir :ok: " eh bien je peux retourner pécho ton message qui t'as valu le kick et te l'expliquer. :fier:

"C'est minable...Minable... "

:d) Merci, merci, c'est gentil à toi. :)

Merci de ta compréhension !

221B
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:32:22

Light for president.

OmegaRidley
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:33:41

All Hail Light /o/

dodite
Niveau 7
05 mars 2013 à 06:11:57

:noel: ouch tu vas faire bobo au petit.

beucher32
Niveau 46
05 mars 2013 à 09:49:33

Personnellement, j'ai pas à me plaindre de ta modération. Le seul truc que j'ai pas compris, c'est le lock du topic "Sonic 3D>Sonic Megadrive".
Mais sinon, continue comme ça! :ok:

[Sophouille]
Niveau 47
05 mars 2013 à 10:12:38

le topic partait en c*uille
perso j'aime bien le modo, c'est un marrant :noel:

LightSpike
Niveau 11
05 mars 2013 à 15:56:24

Le truc c'est que le topic dont tu me parles, Beucher, c'est que à peu près tous les points ont été énoncés et puis ça tournait en rond, et puis ça virait en troll, donc voilà, j'ai locké pour prévenir les affronts. Y'a toujours cette pseudo-guerre entre les old-school et les jeunes nés avec la new gen. :noel:

Sinon, non, je suis pas un dictateur, je respecte tout le monde et je prône l'harmonie ici. :ok: :oui:

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:17:37

lxshadow :d) omg ! ta ressorti youdeadshadow :ouch: sa fait longtemps cette période :noel: le forum était remplit à cette époque la :bave:

beucher32
Niveau 46
02 avril 2013 à 22:52:33

Mon beau topic "Sonic revient" :snif:

[Sophouille]
Niveau 47
02 avril 2013 à 23:06:01

tyran :snif:

LightSpike
Niveau 11
02 avril 2013 à 23:07:47

Topic de modération SVP. :-p

D'accord, je peux délocker, mais pas de HS comme l'autre jour, hein. :o))

1
Sujet : À propos des locks et des suppr...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page