http://www.youtube.com/watch?v=JtCtQpclpY8
Peut-être aviez-vous déjà vu la bande-annonce dans le topic que j'ai la flemme de chercher sur mobile, mais voilà.
On nous l'a promis deux ans auparavant, maintenant c'est chose faite, voici ce fameux court métrage.
Commentez à propos du film, discutez de la pertinence d'une suite etc. etc.
(Et pour ceux qui se le demandent, oui même si je poste en noir, je suis toujours modérateur, c'est juste que c'est chiant de se connecter via iPod)
Autant parler de mes impressions tout de suite:
Plusieurs choses vis-à-vis le film:
1. La venue de Jaleel White est prometteuse, malheureusement, on aurait dit Jet à qui on aurait arraché les couilles et on les lui aurait fait avaler. Je dis pas que c'est forcément mauvais, mais moi j'ai grimacé un peu en entendant. ><
2. Le design du perso ne me plait pas perso. Trop de pics inutiles sur la tête et une bouche que je trouve carrément monstrueuse.
3. Le jeu d'acteur de Robotnik et sa voix sont parfaites avec le perso. Keep it up guys.
4. Le reste du casting est assez brouillon et me laisse indifférent.
5. Les modélisations 3D sont bien faites, mais sont souvent mal intégrées, il y a quelques cafouillages niveau animation.
6. Bien que je trouve normal que ce soit nécessaire pour voir Sonic le mieux possible en action, je le trouve bien trop lent. :/
Conclusion (je reprend les mots de White):
Deux ans pour ça ?
M'enfin, ça pourrait se faire en six mois gros max, nan, vu la durée du film ?
Y a Steve Urkel
Il y a également L'Angry Video Game Nerd
Perso j'ai trouvé... que c'était un véritable nanar. Surjoué, aux effets spéciaux vraiment pas terrible et au rythme qui laisse plus place à la parlotte totalement inutile qu'à l'action dont au aurait pu s'attendre.
Le mixage audio est lui aussi une horreur, avec des sons étouffés, aucun "thème", juste une musique à la "film de Michael Bay", ce truc qui se veut héroïque mais qui fait chou-blanc.
L'acteur qui joue Robotnik a beau être dans le "ton", il ne lui ressemble absolument pas, et décrédibilise d'autant plus le fameux savant que ses robots n'hésitent pas à demander "Tu as 2 choix; la robotisation ou la mort". La mort ? Quoi ?
En bref, je n'y reviendrai pas plus, j'ai perdu 18 minutes de ma vie alors que malgré tout ce que j'avais pu dire avant, je lui ai laisser une chance. J'ai pas volé ma clope après ça ...
très très bof le film
Dès que j'ai vu Sonic j'ai de suite arrêté la vidéo
franchement light je me demande vraiment si tu vis dans une grotte car je crois que j'ai vu les trailers de ce film y'a 2 ans . Sinon le film est franchement moyen et encore moi étant fan de sonic j'aime tout les trucs ou il y'a sonic dedans mais bof ce film
oups excuse j'avais pas vu le paragraphe ou tu savais que y'avais des trailers sinon attendre 2 ans pour ça
Merci du compliment, hein, la prochaine fois, lis les posts en entier au lieu de venir baver direct les gens.
Franchement je dit juste chapeau au réalisateur car avec un petit budget, peu de matériel et des personnes peu qualifié. Je suis fan de Sonic depuis des nombreuses années et pour moi, ce fan-film est plutôt bon parce que
-J'adore le personnage Eggman et son jeu d'acteur vraiment bon
-La modélisation des ennemis est très bien faite a part quelques imperfection
-Green hill Zone <3
-L'ambiance des archies comix est très bien reconstruites
-Egg Carrier !
-Les phrases cultes de Sonic xD
-South Island <3
Les défauts
-Sonic a une grande bouche et des pics un peu trop pointues Oo
-Animation un peu baclé mais il faut d'heures pour faire 10 seconde d'animation donc moi cela ne m'a pas trop gêné
-Trame principal un peu faible
-Jeu d'acteur passable
Au final, je trouve que c'est un bon fan film qui avec peu de moyen a réussit a s'en sortir.
Pour finir, je dit que ceux qui citrique le film qui aille le faire leur boulot x)
ils ont quand meme mis 2 ans pour sortir un court metrage de 18 minutes
Ma réaction exacte quand j'ai vu Sonic
http://www.youtube.com/watch?v=4SE6oQ3sQMU
omg la réaction
"Tout ça pour ça", ils feraient mieux d'arrêter surtout vu le temps consacré.
Teriaaaaa
"J'ai pas volé ma clope après ça"
Tiens, tiens... J'ai déjà lu ça quelque part je crois.
sonic1993 oh putain
quand j'ai entendu sa voix de merde à sonic...