que le grand sonic se foutait de la gueule du petit sonic quand ils se disent aurevoir !
regarder cette image et vous allez comprendre :
J'ai honte d'avoir ri.
ouais mais c'est tellement simple
Il me semble que ça avait déjà été dit sur le forum, du moins j'ai le souvenir qu'on en avaient déjà causé sur le bla-bla. Et je ne vois pas en quoi c'est drôle, ça pourrait presque être navrant en fin de compte...
Euh... je ne vois pas en quoi je raconte ma vie mais passons. (ton mec d'argumentaire typique, probablement )
Le plus drôle reste de voir comment tu te tire une balle dans le pied; toi qui n'arrêtes pas de clamer la supériorité de Sonic 2006 comparé aux opus Megadrive, et c'est toi qui file une image troll comme quoi c'est une belle bouse Là l'image devient très drôle
flemme de lire ton post
Parce que tu sais que tu est en tort
Pas grave, on t'en voudras pas d'être comme tu est
on dirait un couple en dispute, vous êtes amoureux? :trolololololo:
25 ans *
j'y croit très fort
Ok
"je parie que personne à remarqué"
Ce serait plutôt "personne n'a remarqué" car nne ne fait pas de liaison avec le a, et il faut utiliser le verbe avoir
"tu arrives à peines"
à peine
"petit frére mongole"
frère
"j'y croit très fort"
j'y crois
Finalement, ton petit frangin n'a pas de soucis à se faire avec toi non plus à moins que tu ne sois le dit frangin
Avant de faire des remarques sur l'orthographe de quelqu'un, balai devant ta porte avant, ça t'éviteras de passer pour un imbécile, car tu ne vaut pas mieux
Déjà vu + tu t'enfonces LMDP, tu t'enfonces!
Boarf laissons le causer, il n'en vaut même pas la peine.
Il va encore trouver à redire sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le reste ou, au mieux, dira juste "osef".
Qu'il s'amuse bien
Et mes amitiés à son frangin qui doit le supporter
Je demande le lock + ban tempo, on n'insulte pas les gens comme ça.
Clairement.
Sinon, l'image est pas trop mal, j'ai soufflé du nez.
mais chaud calme toi LMDP t'as fait la connerie de l'insulter maintenant t'assume
et l'image est connu
La comédie a assez duré, là. C'est pas comme si c'était ton premier délit.
T'as trois jours pour y penser.