Est-ce qu'il y a une histoire dans ce sonic ?
honnêtement le scénario c'est pas très important dans un sonic, enfin de mon point de vue c'est pas ça la force de sonic.
Je suis d'accord j'ai deja jouer a un sonic mais j'aime bien qu'il y est une histoire dans un jeu.
Tu va être déçu alors car il ne vaut pas grand chose (le runing-gag du Time Eater qui passe au-dessus de leurs têtes, comme pour dire "ne m'oubliez pas, je suis le méchant!!!" ). En même temps, c'est pas sur ce point que brille Sonic Generations.
merci sa ne me dérange pas qu'il n'y est pas d'histoire est qu'en est-il des deux sonic que l'on peut voir
Pas compris ta question, tu veux savoir quoi à propos des deux Sonic ?
les seuls bons scénarios sont ceux de sonic unleashed , sonic 06 et la saga des adventures
Sonic 2006? Tu parles du scénario zoophile entre une fille qui n'a pas le droit de pleurer et un hérisson bugué?
Bon, par contre j'ai bien aimé ce moment-là (jusqu'à 0.13) http://youtube.com/watch?feature=related&v=p9fluX6W8kA
Le scénario ne sert qu'à justifier la présence du Sonic Moderne et du Sonic Classique, tout ça dans une cohérence minimale illustrée par le Time Eater, donc ça ne vole pas très bas. Mais ne t'inquiète pas, le jeu est très jouable en se passant du scénario. ^^
La meilleure scène de Sonic 2006
Sinon, comme Sonic avec un bon scénario, t'as Sonic Chronicles, mais je sais pas si ça compte
bah niveau scénar, c'est kif-kif en fait !
De toute façon, aucun Sonic à briller pour son scénar.
Les Sonic Adventures géraient sur ce point quand même
Et même Sonic Unleashed et Rush Adventures avaient des scénarios plutôt recherchés pour des jeux de plates-formes
C'est pas la crème, mais ça fait l'affaire à mon avis.