Voilà un petit post pour les futurs joueurs du multi !
A prioris le multi est assez difficile (en tout cas au début low lvl et low equipment)
Donc je propose de faire des groupes cohérents !
Si vous êtes intéressée par de futures parties multi sur PC, c'est ici que sa se passe !
Moi je suis dispo pour faire quelques parties !
Voilà mon nom origin : TheFlorentino !
Bonne Inquisition Inquisiteur !
Bien l'bonjour !
Je serai ravi de te rejoindre pour ce multi qui a l'air juste énorme ! ( Même si mon micro vient de rendre l'âme °°' )
Mon nom Origin est : Alegraelys ;)
A bientôt !
En tout cas je suis dispo en frontline aggro !
Pour ma part je serai disponible pour faire du multi. Je compte toutefois d’abord bien me concentrer sur le solo puis regarder le muli sauf juste une ou 2 partis pour "voir".
si j’aime bien j'y retournerai régulièrement.
Bonne journée.
Actuellement que deux, n'hésitez pas à nous rejoindre
Peut être trois si le multi est aussi intéressant que Mass Effect 3 voir plus (ME3 était un défouloir mais agréable)
Me Mp pour mes log Origin
Salut !
Pourquoi pas, c'est toujours plus sympathique avec des équipes formées préalablement !
Me MP aussi, je compte tester le jeu solo avant tout, mais tenez moi au courant de vos parties, et si elles s'accordent avec mes disponibilités c'est avec plaisir que je me joindrais à vous
Je suis également muni d'un micro.
Yop , je me consacre au solo avant de saigner le multi , mais je passerais régulierement sur le topic pour voir comment sa se passe Mon micro est mort par contre , donc vous n'aurez pas le plaisir de mon cynisme a toute epreuve , par contre mon casque est pret a entendre vos cris de guerres et d'agonies
up pour le multi avec micro !
IDorigine : Naninou77
Dispo pour Multi Micro
ID Origin : Tomasigeek
Bonjour !! Je suis dispo, avec ou sans micro !
Pseudo Origin : Blakturn
À bientot
Salut salut ! J'ai plusieurs perso "HL" si on peut dire :p
Mon origin : smalawalle
Bonsoir à tous,
je cherche des joueurs pour le multi sur PC voici mon TAG Origin: ApolloJeez
PS: je possède TeamSpeak 3 ,Mumble et bien sur Skype
Bon jeux à tous
Bien l'bonsoir tout le monde, je me nome Riikku (TAG origin) je viens ici quérir quelque compagnons de fortune bien bourrin histoire de massacrer des démons à la chaîne. Si l'envie d'un archer (archer de père en fils) vous tente je serez à la taverne derrière une bonne pinte :p
Sur ce je vous souhaite bonne chasse et au plaisir.
Salut l'inquisition =)
J'ajoute mon pseudo Origin, n'hésitez pas à m'ajouter pour des parties "vocales FR"
Heytitoys
Peace people
Bonjour tout le monde (ou bonsoir, comme vous voulez),
Donc moi, sur origin,c'est TankinatorFR
J'ai mumble, mais quelques soucis techniques avec TS (à voir cependant si la nouvelle version a toujours le même défaut).
Besoin d'un groupe bien expérimenter pour du HL
Salut cherche des joueurs voici mon origin nLaay
Bien le bonjour, je suis un nouveau joueur.
SirFelesh (sur origin)
Grave dispo !
II Odis II
(I = i en MAJ)